Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

A
aPOTRE
Anonyme
J'imagine Bien ..

Que Si tu avais les Moyens et le "Courage" ..

De Mettre à l'œuvre Ta Haine ..

Tu le Ferais Sans Gêne ..

Mais Heureusement ..

Que tu n'es Qu'une Vulgaire Bouche ..

Qui débite Son Caca ..
J'imagine Bien ..

Mais Heureusement ..

Qui débite Son Caca ..

J'imagine Bien ..

Mais Heureusement ..

Qui débite Son Caca ..
[/QUOTE]facile pour toi qui est radicalement mahométan, moi je révèle qui était mahomet et qui a abusé de prononcé comme un perroquet le mot allah sans le respecter ,ni l'aimé ,mahomet a commis des actes impure comme aussi de forniquer comme ses amis avec des esclaves comme maria la copte (Chrétienne concernant mahomet )
"tu ne prendras pas le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain" signifie qu'il ne faut pas utiliser le nom de Dieu de manière désinvolte ou irrespectueuse. Cela implique de ne pas profaner son nom ou de l'utiliser pour des mensonges ou des promesses non tenues. En d'autres termes, c'est un appel à respecter la sainteté du nom de Dieu et à ne pas l'utiliser à des fins futiles ou inappropriées. ,bref le caca c'est mahomet pour abuser aussi le nom d'allah! et dis moi où aurais je menti !

A
aPOTRE
Anonyme
pour être plus précis un autre commandement de Dieu que mahomet n'a pas respecté! suite à mes messages sur mahomet concernant l'accouplement avec les esclaves ,donc irrespectueux envers elles , comme le font les Talibans et d'autres de nos jours par mahomet !

tu ne te laisseras pas aller à des pensées ou des désirs impurs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !