Oh le déterrage. Bon, va falloir que je trouve un moment pour faire le plan, comme j'avais ditje postule pour le poste d’éboueur 🙋🏻
J’ai vu ton ancien plan, il est cool 👍Oh le déterrage. Bon, va falloir que je trouve un moment pour faire le plan, comme j'avais dit
Euh je n'ai pas posté de plan du village de Fofo. De quoi tu parles ? Tu confonds avec autre chose ?J’ai vu ton ancien plan, il est cool 👍
Ah oui désolé, c’était https://foforum.fr/members/chuck.3517/ qui l’avait posté, désolé 😅Euh je n'ai pas posté de plan du village de Fofo. De quoi tu parles ? Tu confonds avec autre chose ?
Tu cas trouver des trésorje postule pour le poste d’éboueur 🙋🏻
C'est quoi ce topic ? 😅
Oula je ne sais plus trop xDC'est quoi ce topic ? 😅
Quelqu'un s'amuse a sortir les vieux dossiers 😂Oula je ne sais plus trop xD
J'ai le droit de participer ? Et si oui vous pensez que j'aurais quel métier ? Je suis bon en électronique, informatique, anglais, techno, gestion....Quelqu'un s'amuse a sortir les vieux dossiers 😂
J'ai le droit de participer ? Et si oui vous pensez que j'aurais quel métier ? Je suis bon en électronique, informatique, anglais, techno, gestion....
Oh non ! Pas encore lui !
Oh non ! Pas encore lui !
On se demande qui c’est 😏Quelqu'un s'amuse a sortir les vieux dossiers 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏