𝗟𝗘 𝗩𝗘𝗥𝗜𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗝𝗙𝗞 𝗦𝗘𝗟𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗨𝗦 ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Qui a assassiné John Fitzgerald Kennedy​

Lyndon B. Johnson c'est lui l'assassin​

Lee Harvey Oswald quant à lui n'a pas tiré une seule balle​

Enfin çà c'est ma vision des choses
Parce que pour assassiner un Chef d' Etat aussi important, on prend des vrais tireurs, des tireurs professionnels. Comme çà, si pour une raison ou une autre, le premier tireur rate sa cible, il reste encore un pour faire le taf. Quoi que 3 tireurs sembleraient plus logique, je ne sais pas ce que vous en pensez. Donc mettre Oswald comme tireur, avec des pros, ça aurait été une démarche débiles car il pouvait tout faire foirer

Et pourtant les livres d'école continuent d'alimenter ce mensonge

La Mafia l'avait dans son viseur, ils en rêvaient de sa mort, mais pas que... Surtout celui qui l'a remplacé du jour au lendemain, qui a été propulsé Président. Non seulement c'est un complot, mais il avait toutes les cartes en main, celles de la C.I.A et du F.B.I sans compter la Mafia

Ah oui, Oswald na pas tiré parce que la première balle a été tirée de devant la voiture et non l'arrière

Regardez ce documentaire, il est hyper intéressant !

La Mafia ne serait pas fait ch*er à faire disparaître des pièces à conviction

Dernière édition:
Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme

Parce que pour assassiner un Chef d' Etat aussi important, on prend des vrais tireurs, des tireurs professionnels. Comme çà, si pour une raison ou une autre, le premier tireur rate sa cible, il reste encore un pour faire le taf. Quoi que 3 tireurs sembleraient plus logique, je ne sais pas ce que vous en pensez. Donc mettre Oswald comme tireur, avec des pros, ça aurait été une démarche débiles car il pouvait tout faire foirer

La Mafia l'avait dans son viseur, ils en rêvaient de sa mort, mais pas que... Surtout celui qui l'a remplacé du jour au lendemain, qui a été propulsé Président. Non seulement c'est un complot, mais il avait toutes les cartes en main, celles de la C.I.A et du F.B.I sans compter la Mafia

Regardez ce documentaire, il est hyper intéressant !

La Mafia ne serait pas fait ch*er à faire disparaître des pièces à conviction

𝗟𝗘 𝗩𝗘𝗥𝗜𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗝𝗙𝗞 𝗦𝗘𝗟𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗨𝗦 ?

Ken Eddy
Jeu de mot débile (je sais 😅) veuillez m'en excuser.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour nier les dires et même les médias se couvrent entre eux, donc où se cache la vérité...???? ;)
Balavoine beaucoup disait pareil
Finalement c'était un accident à la c*n

Coluche c'est dur à dire, les 3/4 de ceux qui écrivent des trucs sont des complotistes
Mais j'aimerai bien voir des liens très sérieux

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
lui aussi il gênait car il avait plein de projet pour le peuple français et vu que son programme ne plaisait pas et dérangeait beaucoup, résultat, big, accident mais on n'en a jamais su plus que les versions des médias !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
lui aussi il gênait car il avait plein de projet pour le peuple français et vu que son programme ne plaisait pas et dérangeait beaucoup, résultat, big, accident mais on n'en a jamais su plus que les versions des médias !
C'était un accident qui a été confirmé par son ami, et des tas de témoins. Danien lui a dit au dernier moment, tu restes ici c'est moi qui monte dans l'hélico, parce que je dois me rendre à Paris. Et Daniel l'a décidé au dernier moment. Sans le savoir il a tracé son destin

Peut-être même causé cet accident, car il y avait une tempête de sable, mais il a insisté, il ne voulait pas attendre !

La vidéo je ne sais plus où elle est

Dernière édition:
B
Blues buddhas
Anonyme
Un complotiste et un !!!

Avant c'était amusant les complotistes et c'était original.
C'était limité à la sphère ufologique et on les appelait la fronge lunatique.

Mais là tous les jours j'ai droit à ma théorie du complot.
Vous n'avez pas marre de croire à tout ce que vous mets Poutine cnews qanon dans vos cerveaux.
A croire que aujourd'hui les gens sont devenus plus crédules qu'autrefois !

B
Blues buddhas
Anonyme

Ah oui, Oswald na pas tiré parce que la première balle a été tirée de devant la voiture et

J'ai lu énormément sur le sujet et il est très difficile de dire aujourd'hui si Lee Harvey Oswald a agit seul ou si c'est un complot.
Il n'y a aucune certitude dans un sens ou dans un autre.
Alors il y a pleine de zones d'ombres dans cette histoire mais ce n'est pas parce qu'il y a des zones d'ombres que ça prouve le complot.
Sans parler de tout ce qui a été greffé sur cette histoire qui se sont finalement révélé faux ou inventé par des mythomane.
Dans ce genre d'histoire, le seul conseil que je pourrais te donner comme conseil, il vaut mieux se limiter aux faits avant d'imaginer le comment du pourquoi au risque de s'automanipuler.

Par exemple tu embrouille tout ton message en parlant de Lyndo Johnson, au lieu de parler des faits pouvant accrédité que Oswald a pu agir seul ou avec d'autres.

En plus tu rajoute toi même tes propres éléments comme Oswald n'a jamais tiré alors que les premières personnes, remettant en cause l'enquête officielle et défendant l'idée d'un complot, n'ont jamais remis en cause la participation de Oswald dans le complot et comme étant un des tireurs.

Bon bref, tu devrais plutôt t'attaquer sur les faits bien établi et reconnus par tous comme la balle magique !

B
Blues buddhas
Anonyme
Lee Harvey Oswald avait été marine et était un excellent tireur.

Non je ne vois pas pourquoi Oswald n'aurait pas tiré.
Les faits : Oswald a été bien aperçu dans l'immeuble d'où au moins un coup est parti.
Ce point n'a jamais été remis en cause par les enquêtes indépendante contredisant l'enquete officielle.
En revanche ce qui est remis en cause c'est le nombre de coups de fusils entendu par le public et là les témoignages se contredisent.
Ét aussi le fait que Oswald a pu tirer plus de 2 fois.

Les autres points qui font controverse :
- la théorie de la balle magique
- le nombre de tirs réels
- l'homme au parapluie dans le public
- le chronométrage officiel de toutes les actions qu'oswald a pu faire jusqu'à son arrestation. En effet il y a des choses qui ont été très complexes pour l'enquête officielle comme reconstituer tout l'emploie du temps de Oswald entre les tirs et son arrestation. Tout cet emploi du temps et l'ordre chronologique des événements font controverse.
- le fait qu'à l'armée personne ne lui connaissait de sympathie russe
- l'assassinat de oswald par jack ruby
- est ce que Oswald et Ruby se connaissaient ils déjà ?
Etc.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Parce que pour assassiner un Chef d' Etat aussi important, on prend des vrais tireurs, des tireurs professionnels.
"L’attentat de Sarajevo est l’assassinat perpétré le dimanche 28 juin 1914, de l’archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois, et de son épouse, Sophie Chotek, duchesse de Hohenberg1, par le nationaliste serbe Gavrilo Princip2, membre du groupe Jeune Bosnie (Mlada Bosna). Cet événement est considéré comme l’élément déclencheur de la Première Guerre mondiale qui eut pour conséquences la défaite, la chute et le démembrement des empires russe, austro-hongrois, allemand et ottoman."

Contre exemple le + connu de l'histoire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai lu énormément sur le sujet et il est très difficile de dire aujourd'hui si Lee Harvey Oswald a agit seul ou si c'est un complot.
Il n'y a aucune certitude dans un sens ou dans un autre.
Alors il y a pleine de zones d'ombres dans cette histoire mais ce n'est pas parce qu'il y a des zones d'ombres que ça prouve le complot.
Sans parler de tout ce qui a été greffé sur cette histoire qui se sont finalement révélé faux ou inventé par des mythomane.
Dans ce genre d'histoire, le seul conseil que je pourrais te donner comme conseil, il vaut mieux se limiter aux faits avant d'imaginer le comment du pourquoi au risque de s'automanipuler.

Par exemple tu embrouille tout ton message en parlant de Lyndo Johnson, au lieu de parler des faits pouvant accrédité que Oswald a pu agir seul ou avec d'autres.

En plus tu rajoute toi même tes propres éléments comme Oswald n'a jamais tiré alors que les premières personnes, remettant en cause l'enquête officielle et défendant l'idée d'un complot, n'ont jamais remis en cause la participation de Oswald dans le complot et comme étant un des tireurs.

Bon bref, tu devrais plutôt t'attaquer sur les faits bien établi et reconnus par tous comme la balle magique !
Attends c'est quand même à mourir de rire ce que tu dis, la première balle est partie de devant la voiture, Oswald était à un autre endroit en haut d'un immeuble, ça veut dire qu'il y avait plusieurs tireurs. Et comme par hasard, seul Oswald est arrêté, tu crois franchement qu'il tirerait du lieu où il travaillait ?

Le complot c'est mon avis, parce que si un jour on arrivait à prouver que la C.I.A est impliquée, alors oui ce serait un complot, partant du plus haut sommet de l' Etat

Tu n'as pas vu le documentaire ça se voit, ils racontent beaucoup de trucs, la disparition de pièces à conviction. Par contre sur toutes les recherches que j'ai fait, aucun ne proviendra d'un site internet douteux, pour ça aussi que je préfère regarder des documentaires, comme celui du topic "il y avait le témoignage d'un ancien garde du corps présent sur les lieux. Il a trouvé une balle, la balle a disparue comme par magie

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lee Harvey Oswald avait été marine et était un excellent tireur.

Non je ne vois pas pourquoi Oswald n'aurait pas tiré.
Les faits : Oswald a été bien aperçu dans l'immeuble d'où au moins un coup est parti.
Ce point n'a jamais été remis en cause par les enquêtes indépendante contredisant l'enquete officielle.
En revanche ce qui est remis en cause c'est le nombre de coups de fusils entendu par le public et là les témoignages se contredisent.
Ét aussi le fait que Oswald a pu tirer plus de 2 fois.

Les autres points qui font controverse :
- la théorie de la balle magique
- le nombre de tirs réels
- l'homme au parapluie dans le public
- le chronométrage officiel de toutes les actions qu'oswald a pu faire jusqu'à son arrestation. En effet il y a des choses qui ont été très complexes pour l'enquête officielle comme reconstituer tout l'emploie du temps de Oswald entre les tirs et son arrestation. Tout cet emploi du temps et l'ordre chronologique des événements font controverse.
- le fait qu'à l'armée personne ne lui connaissait de sympathie russe
- l'assassinat de oswald par jack ruby
- est ce que Oswald et Ruby se connaissaient ils déjà ?
Etc.
Quand tu tires tu laisses forcément des traces de poudre, il n'y en avait pas, comment tu expliques ça ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !