𝗟𝗘 𝗩𝗘𝗥𝗜𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗝𝗙𝗞 𝗦𝗘𝗟𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗨𝗦 ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
tout cela a été minutieusement nettoyé par des gens dit '' Nettoyeur '' sur l'ordre du gouvernement, je ne suis pas complotiste mais je pense que l'était y est pour beaucoup et encore ce n'est pas la première fois que l'état se débarrasse d'une personne qui pourrait freiner ou voire, gêner leurs activités ! ;)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tout cela a été minutieusement nettoyé par des gens dit '' Nettoyeur '' sur l'ordre du gouvernement, je ne suis pas complotiste mais je pense que l'était y est pour beaucoup et encore ce n'est pas la première fois que l'état se débarrasse d'une personne qui pourrait freiner ou voire, gêner leurs activités ! ;)
Beaucoup de gens très haut placés souhaitaient qu'il disparaisse
Des mobiles ? Il y en avait des tas, l' Amérique de l'époque était très conservatrice, hyper raciste, pour çà Kennedy était leur ennemi. Plus tard ça a été le tour à martin luther king, en plein BOUM de la guerre du Vietnam

La C.I.A était mouillée dans des tas de trafics, comme d'armes et de drogue, l'assassina était monnaie courante. D'ailleurs cette drogue en question, au départ elle devait servir de détruire ceux qu'ils considéraient comme Nègres", ils se sont dit que soit ils allaient crever dans la rue, soit il finiraient tous en prison, sachant que la drogue pousse au crime. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça...

Au fil du temps tout le monde s'est mis à en prendre, du vendeur de pizza au policier, de l'avocat au juge, de l'assassin aux politiques, même dans les écoles, à la C.I.A F.B.I et compagnie

Kennedy voulait en finir avec le racisme, les guerres, la corruption et construire un Etat qui reflète le peuple. Démocrate et conservateur à la fois !

Les Black Panthers devant le Capitole
Ils étaient armés, mais c'est un droit dans la constitution
𝗟𝗘 𝗩𝗘𝗥𝗜𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗝𝗙𝗞 𝗦𝗘𝗟𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗨𝗦 ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je suis entièrement d'accord alors je me demandais si cela n'était pas voulu de garder la guerre et tout ce qui va avec pour l'attiser !
Martin Luther-king, lui aussi voulait faire cesser la propagation de la haine des blancs vis a vis des noirs mais encore une fois, cela ne se fera pas, pourquoi eh bien, je pense que tout ceci est lié et de très près à l'argent, plus il y a de mort et de souffrance, plus l'argent il tombe et pas dans les mains du peuple mais de ceux qui ont su préserver ça...En tout cas, c'est mon point de vue !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je suis entièrement d'accord alors je me demandais si cela n'était pas voulu de garder la guerre et tout ce qui va avec pour l'attiser !
Martin Luther-king, lui aussi voulait faire cesser la propagation de la haine des blancs vis a vis des noirs mais encore une fois, cela ne se fera pas, pourquoi eh bien, je pense que tout ceci est lié et de très près à l'argent, plus il y a de mort et de souffrance, plus l'argent il tombe et pas dans les mains du peuple mais de ceux qui ont su préserver ça...En tout cas, c'est mon point de vue !
La guerre est une manne financière

B
Blues buddhas
Anonyme
Attends c'est quand même à mourir de rire ce que tu dis, la première balle est partie de devant la voiture, Oswald était à un autre endroit en haut d'un immeuble, ça veut dire qu'il y avait plusieurs tireurs. Et comme par hasard, seul Oswald est arrêté, tu crois franchement qu'il tirerait du lieu où il travaillait ?

Le complot c'est mon avis, parce que si un jour on arrivait à prouver que la C.I.A est impliquée, alors oui ce serait un complot, partant du plus haut sommet de l' Etat

Tu n'as pas vu le documentaire ça se voit, ils racontent beaucoup de trucs, la disparition de pièces à conviction. Par contre sur toutes les recherches que j'ai fait, aucun ne proviendra d'un site internet douteux, pour ça aussi que je préfère regarder des documentaires, comme celui du topic "il y avait le témoignage d'un ancien garde du corps présent sur les lieux. Il a trouvé une balle, la balle a disparue comme par magie
Tu devrais prendre du recul.

Non je n'ai pas vu le documentaire parce que il ne va rien apporter de nouveau à tout ce qui était déjà dit.

J'ai tout lu et tout entendu sur le sujet.
Personnellement je préfère rester agnostique que de me faire manipuler dans un sens ou un autre.
Je garde mon objectivité sur le sujet on ne peut ni établir que l'enquête officielle a tort, ni établir le fait que Oswald a bien agit seul.

Ça restera l'un des plus grands mystères de ce 20ème siècle si Oswald a agi seul ou pas.

Si la vérité n'a pas éclaté en 1963 , il n'y a pas plus de raison qu'elle éclate aujourd'hui.

Pour le complot organisé, les éléments à charge reposent avant tout sur les zones d'ombre de l'enquête officielle et des indices/témoignages sujets à interprétation et qui pris un par un peuvent être démontés par un esprit sceptique.

Beaucoup ont enquêté sérieusement sur le sujet à raison, mais personne n'a réussi à ma connaissance à apporter des preuves indiscutable de complot.

Tous se sont cassé les dents dessus, c'est un fait que l'on ne peut pas dénier.

Donc ça restera toujours un mystère dont on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu devrais prendre du recul.

Non je n'ai pas vu le documentaire parce que il ne va rien apporter de nouveau à tout ce qui était déjà dit.

J'ai tout lu et tout entendu sur le sujet.
Personnellement je préfère rester agnostique que de me faire manipuler dans un sens ou un autre.
Je garde mon objectivité sur le sujet on ne peut ni établir que l'enquête officielle a tort, ni établir le fait que Oswald a bien agit seul.

Ça restera l'un des plus grands mystères de ce 20ème siècle si Oswald a agi seul ou pas.

Si la vérité n'a pas éclaté en 1963 , il n'y a pas plus de raison qu'elle éclate aujourd'hui.

Pour le complot organisé, les éléments à charge reposent avant tout sur les zones d'ombre de l'enquête officielle et des indices/témoignages sujets à interprétation et qui pris un par un peuvent être démontés par un esprit sceptique.

Beaucoup ont enquêté sérieusement sur le sujet à raison, mais personne n'a réussi à ma connaissance à apporter des preuves indiscutable de complot.

Tous se sont cassé les dents dessus, c'est un fait que l'on ne peut pas dénier.

Donc ça restera toujours un mystère dont on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire.
Justement, le documentaire apporte quelques éléments nouveaux
De toute manière il ne faut pas se leurrer, le secret ne sera jamais dévoilé
Mais qu'on ne viennent pas nous prendre pour des C lorsque l'on cite Oswald comme celui qui aurait tiré 3 fois. C'est tout simplement IMPOSSIBLE, pour çà les preuves elles existaient

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je suis entièrement d'accord et hop d'un coup de baguette magique, '' Disparition...''
ils sont forts quand même en si peu de temps !
il fallait un coupable et en voilà un tout désigner mais Pourquoi lui ?
La Commission était une immense fumisterie
Rien n'a été fait pour étudier le cas en profondeur, en prenant le temps
Au lieu de cela l'enquête a volontairement été bâclée
Désignant comme unique coupable Oswald alors qu'ils savaient que c'est faux
Vu les gens qui siégeaient à la commission et les faits établis, beaucoup pensent oui au complot
Et je ne parle pas des complotistes, pour qui mentir est une religion
Quand des pièces à conviction commencent à disparaître, on ne clôture pas une affaire en donnant des conclusions !

C'est tout l'inverse qu'il fallait faire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !