Le très très lucratif marché des puces

• Auteur de la discussion pas happy
  • Date de début
P
pas happy
Anonyme
ou comment se faire un maximum de blé sur le dos des pauvres chiens piqués du matin au soir, mais surtout la nuit, où ils ne peuvent même pas se reposer car ces sal..eté s'activent surtout la nuit.
Alors en 1 - faire des pipettes et des colliers complètement inefficaces. Et quand les gens viennent se plaindre chez le vétérinaire à qui ils ont déjà laisser une fortune, s'entendre répondre - la pipette vous ne savez pas bien la mettre (ben woui j'suis c*n apparemment)
- votre maison est infestée mais on a une fumigation hors de prix qui pourra arranger le problème (surtout, c'est pas chi.ant à faire!!!) mais si les pipettes et les colliers étaient efficaces, on aurait pas la maison emplie de puces, mais cela ils ne veulent pas l'entendre.
- le collier seresto que l'on vend ne tue les puces que si elle pique le chien. Alors le chien est piqué, c'est drolement sympat et tellement agréable....
Le collier seresto en question, cela fait deux ans que j'en prend: le premier était assez éfficace et très cher (le prix de six pipettes, mais cela évite de lui en mettre toutes les trois semaines) et il a protégé mon chien à peu près 6 mois. C'est pour cela que j'en ai racheté un cette année: alors, moins cher, le vétérinaire me dit qu'ils ont enlevé l'embalage en fer, alors bien, mais ils n'ont pas enlevé que cela, l'efficacité aussi ! hier je coupe les poils de mon chien (oui c'est moi qui le fait, car il faut le faire souvent et cela coute cher) je le retourne et oh! horreur!!! une invasion de puces !!!! partout!!!
Comme les colliers et les pipettes sont inefficaces, tous les chiens sont emplis de puces, et mon petit chien aiment faire des mamours. Grrrr! si ça continue plus de mamours!! pauvre bête...
on m'a aussi répondu en désespoir d'argument : il y a des chiens que les puces préfèrent, c'est une question de poils.... Dis donc combien ils vous payent les exploiteurs du marchés des puces ? Des vacances dans leurs villas aux caraïbes ? Ou ils payent carrément l'installation du cabinet ?
Alors ce matin méthode ancienne mais efficace! tremblez sales bêtes ! la pince à épiler ! toutou est coupé court, cela tombe bien! caresser l'animal qui adore cela, d'abord en commençant par les oreilles et toute la tête, ensuite frotter bien comme il faut les bas de pattes en remontant vers le haut puis la queue: en gros il faut frotter au fur et à mesure en tentant de ramener les puces vers le ventre. C'est pour cela qu'il faut commencer par la tête et les pattes, pour qu'elles aient le temps de fuir vers le ventre. on finit par le dos, ensuite on retourne le chien, et elles sont là. Au début je n'arrivais qu'à en chopper qu'une à la fois, mais au bout de deux chiens et vingt ans de pratique, maintenant je réussis à en choper quatre en suivant. Ensuite le bout de la pince à épiler est porté à la flamme d'un briquet et le tour est joué! Alors, attention de ne pas bruler le chien avec le bout de la pince à épiler, quand elle commence à être bouillante et évidemment ne pas prendre la peau du pauvre chien en même temps que la puce, mais si on voit bien clair (se mettre dans un endroit bien éclairé) et que les poils sous le ventre sont bien courts, on y arrive assez facilement. Voilà donc à quoi nous réduisent les vendeurs malhonnêtes du marché très très lucratif des puces !!!!

P
pas happy
Anonyme
Je rajouterais qu'il faut une pince à épiler à bords plats et fins, c'est mieux.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand ce ne sont pas ceux du sud qui déménagent pour une autre région et qui ramènent du coup ;les cafards avec eux (sourire)

V'là une copine que j'écrase volontiers si elle se situe dans la propriété: une mygale bretonne

Le très très lucratif marché des puces

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !