Le sucre, ce poison, comment faites vous pour l’éliminer au maximum

  • Auteur de la discussion ben1997
  • Date de début
B
ben1997
Anonyme
Quand j'y pense, les industriels sont des criminels à vouloir ajouter du sucre partout (plats cuisinés, .......) et en plus ils le cachent sous des noms différents (sucrose, dextrose, glucose,....) quand le produit est dit "light". Je comprends pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à maigrir malgré des efforts.

Et vous qu'en pensez vous ? quel est votre rapport avec le sucre ? Moi j'essaie d'en éliminer au maximum mais on se fais toujours avoir, d'où l'importance de bien analyser les ingrédients.
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Quand j'y pense, les industriels sont des criminels à vouloir ajouter du sucre partout (plats cuisinés, .......) et en plus ils le cachent sous des noms différents (sucrose, dextrose, glucose,....) quand le produit est dit "light". Je comprends pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à maigrir malgré des efforts.

Et vous qu'en pensez vous ? quel est votre rapport avec le sucre ? Moi j'essaie d'en éliminer au maximum mais on se fais toujours avoir, d'où l'importance de bien analyser les ingrédients.
Hum, personnellement je suis plus salé que sucré. Au fond, à grande quantité tout est mauvais pour la santé. Il faut juste arriver à trouver le juste équilibre. Mais tu as raison, le sucre caché un peu partout n'arrange rien.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Le sucre, la nourriture du cerveau! Dommage qu'il est aussi mal transformé, mal mené, mis partout et caché! J'aime le miel et le sirop d'érable. C'était le truc de ma grand-mère pour que je lise, écrive et compte. Une réussite, une friandise! 🌋
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Mais, qu'est-ce qui n'est pas trafiqué? Je suis heureux de vivre dans un petit village, quand je repense à mon été urbain...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment