LE STRESS

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Coucou les gens !
Je voulais vous demander des conseils, je stress énormément et je ne sais pas comment y remédier. Je m'arrache les cheveux (pour de vrai), j'ai des cheveux blancs et rouges, et je peux vous dire qu'ils se voie vu que la plupart de mes cheveux sont ENORMEMENT noirs (mais vraiment vous êtes choqués quand vous les voyez). Je n'arrive aussi pas à dormir. La plupart du temps, je m'arrache les cheveux avant un contrôle ou une situation que j'appréhende... Voilà, du coup je voulez savoir si vous aviez des remèdes contre ça ? J'ai essayé la méditation mais ça m'a fait pleurer car le truc c'était mettre tous ses soucis de côté (après j'ai chialé pendant 15 minutes mais ça m'a fait du bien :)).
Bisous !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
hoooo p***ain, je suis vraiment deso. Mais là j'en ai jamais parler je pense que c le bon moment...bah en fait je m'arrache un peu les cheveux aussi... enfin pas trop mais pendant cet ete j'en arrachait plein.. (enfait moi c tout ce qui est poils mais bon apres c une autre histoire je te raconterais si tu veux en pv)
Perso j'ai pas de cheveux blanc ni rouges d'ailleurs. Mais bon chepa ca me fais tt drole de conaitre qql d'autre qui s'arrache les cheveux aussi. Moi je fais ca comme quand je me mutile. Donc sois quand g rien a faire, sois quand je suis desespérée.
Si je peu aider, ou mm en parler, en pv si tu prefère, mais voili gros bisous et courage!!

G jamais vraiment oser en parle perso
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Ça rassure de se dire qu'on est pas seule ;). Si tu veux tu peux entamer une discussion privée entre nous deux pour parler de ça ! Personnellement j'en avait parlé à mes amies les plus proches. Après quand j'ai commencé ma soeur le savait et un jour elle a balancé à ma mère et ma mère m'a supplié d'arrêter... Bref, ça fait deux mois que j'ai recommencé et c'est horrible...
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
quand je stress je me ... masturbe, ça ma déjà pas mal attiré des problèmes, mais arrête de stresser, c'est vrm pas cool de stresser n ça te détruit de l'intérieur
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
pour éviter de stresser, écris, et lis , ça calme vite et bien
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ça rassure de se dire qu'on est pas seule ;). Si tu veux tu peux entamer une discussion privée entre nous deux pour parler de ça ! Personnellement j'en avait parlé à mes amies les plus proches. Après quand j'ai commencé ma soeur le savait et un jour elle a balancé à ma mère et ma mère m'a supplié d'arrêter... Bref, ça fait deux mois que j'ai recommencé et c'est horrible...
oui je fais ca apres la j'y vais
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
pour éviter de stresser, écris, et lis , ça calme vite et bien
Tu as raison, mais j'adore lire, j'ai terminé tous les livres qu'il y a chez moi 6 fois, et Ma bibliothèque est fermée ! 🤣 @mav, tu as réussi à me faire rire sur un sujet pourtant pas très joyeux ! Merci pour ta bonne humeur !
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
Tu as raison, mais j'adore lire, j'ai terminé tous les livres qu'il y a chez moi 6 fois, et Ma bibliothèque est fermée ! 🤣 @mav, tu as réussi à me faire rire sur un sujet pourtant pas très joyeux ! Merci pour ta bonne humeur !
et mon humour !!!!

et merci bcp
 
T
Tchek
Anonyme
Moi je fais de l'hypnose pour arreter de me ronger les ongles et m'arracher les cheveux. Ca m'aide bien. Par contre, je mets une gouttière dentaire Tedop avant de dormir. C'est un appareil qui me permet de me défouler et de me détendre les machoires. Plus besoin de prendre des cachetons avec ce truc
 
N
Nfezai
Anonyme
Coucou les gens !
Je voulais vous demander des conseils, je stress énormément et je ne sais pas comment y remédier. Je m'arrache les cheveux (pour de vrai), j'ai des cheveux blancs et rouges, et je peux vous dire qu'ils se voie vu que la plupart de mes cheveux sont ENORMEMENT noirs (mais vraiment vous êtes choqués quand vous les voyez). Je n'arrive aussi pas à dormir. La plupart du temps, je m'arrache les cheveux avant un contrôle ou une situation que j'appréhende... Voilà, du coup je voulez savoir si vous aviez des remèdes contre ça ? J'ai essayé la méditation mais ça m'a fait pleurer car le truc c'était mettre tous ses soucis de côté (après j'ai chialé pendant 15 minutes mais ça m'a fait du bien :)).
Bisous !
mdr on n'est pareil je stress pour tt ,un controle ,même pour mon entrainement etc et genre je m'arrache les cheveux aussi ,mais ma mère elle a crue que je perdais juste mes cheveux mdr et elle m'a acheter des comprimés a boire (Forcapil )et genre ça refait pousser des cheveux ;)je sais pas si ça peut t'aider
 
N
Nfezai
Anonyme
quand je stress je me ... masturbe, ça ma déjà pas mal attiré des problèmes, mais arrête de stresser, c'est vrm pas cool de stresser n ça te détruit de l'intérieur
donc t'est entrain de nous faire comprendre que pour enlever le stress il faut qu'on se d***** ??MDR
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Moi je fais de l'hypnose pour arreter de me ronger les ongles et m'arracher les cheveux. Ca m'aide bien. Par contre, je mets une gouttière dentaire Tedop avant de dormir. C'est un appareil qui me permet de me défouler et de me détendre les machoires. Plus besoin de prendre des cachetons avec ce truc
Salut ! Merci pour ta réponse !
Je suis intéressée... Comment fais-tu l'hypnose ?
amitiés,
Promise.
 
H
Hello
Anonyme
Yen a qui dise que pour "détruire" le stress faut faire de la sophrologie 😉
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
ou tu pense a rien

ca aide aussi
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Jje sais pas pour @Promise, mais perso, c dans les moments ou je pense a peu de choses, que je mutile/cheveux machin, ect...
Je pense tout au contraire, que tu devrais faire une activité comme le sport, musique, mm theatre ou chepa, pour que tu te force a penser a autre chose :)
Oui ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ! Et, quand je stressais, pleurais etc. et que je voulais me calmer... et bien, je lisais... Harry Potter, et c'était le remède le plus efficace que je n'ai jamais eu !
Le problème, c'est que j'ai terminé la saga, et je n'ai pas envie de la lire plein de fois, j'ai peur de m'en lasser...
Voilà et merci !
Amitiés,
Promise.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment