LE STRESS

• Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
ou tu pense a rien

ca aide aussi

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Jje sais pas pour @Promise, mais perso, c dans les moments ou je pense a peu de choses, que je mutile/cheveux machin, ect...
Je pense tout au contraire, que tu devrais faire une activité comme le sport, musique, mm theatre ou chepa, pour que tu te force a penser a autre chose :)
Oui ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ! Et, quand je stressais, pleurais etc. et que je voulais me calmer... et bien, je lisais... Harry Potter, et c'était le remède le plus efficace que je n'ai jamais eu !
Le problème, c'est que j'ai terminé la saga, et je n'ai pas envie de la lire plein de fois, j'ai peur de m'en lasser...
Voilà et merci !
Amitiés,
Promise.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ! Et, quand je stressais, pleurais etc. et que je voulais me calmer... et bien, je lisais... Harry Potter, et c'était le remède le plus efficace que je n'ai jamais eu !
Le problème, c'est que j'ai terminé la saga, et je n'ai pas envie de la lire plein de fois, j'ai peur de m'en lasser...
Voilà et merci !
Amitiés,
Promise.
Ah oui.. Bah au pire trouve un autre livre (ya hunger games ke trop bien mais chepa si tu vas aimer)
Ouais apres perso je m'arrache plus trop trop les cheveux, je suis prsque devenu trichotillomaniaque en sois je le suis un peu, mais pas des cheveux, donc ca va.. Enfin j'ai arreter, mais je suis un peu en rechute la (regarde pas sur googleles images, enfin tu peu, mais c pas du tout moi ca mdr, g pas trop de trous et tout enfin bref)

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Voilà et merci !
Amitiés,
Promise.

Qui se lasse d'Harry Potter ?! J'ai lu 3fois la saga et ai vu une bonne dizaine de fois les films !
Non plus serieusement je pense que tu pourrais essayer d'écouter de la musique, ça détends !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !