H
Anonyme
C pour diminuer le stressPersonnellement, je pense av
C quoi de la sophro truc much?
C pour diminuer le stressPersonnellement, je pense av
C quoi de la sophro truc much?
ha ok merci. m*rde ya mon ancien message ki est partis avec 😂😂C pour diminuer le stress
C'est quoi exactement ? Merci pour les conseils !Yen a qui dise que pour "détruire" le stress faut faire de la sophrologie 😉
On s'en doute un peu ! Mdr, le titre c'est quand même "LE STRESS"...C pour diminuer le stress
Comment faire pour penser à r 🤔ou tu pense a rien
ca aide aussi
Jje sais pas pour @Promise, mais perso, c dans les moments ou je pense a peu de choses, que je mutile/cheveux machin, ect...ou tu pense a rien
ca aide aussi
Bonne question 😂Comment faire pour penser à r 🤔
Justement ! Je n'arrive pas à "penser à rien" ! Je n'arrive même plus à dormir, je suis un zombie, quoi !ou tu pense a rien
ca aide aussi
Oui ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ! Et, quand je stressais, pleurais etc. et que je voulais me calmer... et bien, je lisais... Harry Potter, et c'était le remède le plus efficace que je n'ai jamais eu !Jje sais pas pour @Promise, mais perso, c dans les moments ou je pense a peu de choses, que je mutile/cheveux machin, ect...
Je pense tout au contraire, que tu devrais faire une activité comme le sport, musique, mm theatre ou chepa, pour que tu te force a penser a autre chose
Jmoi nn plus en se moment, je dors pas trop genre vers3-4h du mat pour les 5 derniers jours je crois...Justement ! Je n'arrive pas à "penser à rien" ! Je n'arrive même plus à dormir, je suis un zombie, quoi !
Et @bôgosse2004 a raison ! S'ennuyer peut nous détendre quelques fois ! C'est prouvé scientifiquement !!!Bonne question 😂
waouh vous vous endormez tard. ptn moi je tiens pas ! Je suis une vrai marmotte !Jmoi nn plus en se moment, je dors pas trop genre vers3-4h du mat pour les 5 derniers jours je crois...
Ah oui.. Bah au pire trouve un autre livre (ya hunger games ke trop bien mais chepa si tu vas aimer)Oui ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ! Et, quand je stressais, pleurais etc. et que je voulais me calmer... et bien, je lisais... Harry Potter, et c'était le remède le plus efficace que je n'ai jamais eu !
Le problème, c'est que j'ai terminé la saga, et je n'ai pas envie de la lire plein de fois, j'ai peur de m'en lasser...
Voilà et merci !
Amitiés,
Promise.
Oui ! Moi aussi je m'arrache les cheveux ! Et, quand je stressais, pleurais etc. et que je voulais me calmer... et bien, je lisais... Harry Potter, et c'était le remède le plus efficace que je n'ai jamais eu !
Le problème, c'est que j'ai terminé la saga, et je n'ai pas envie de la lire plein de fois, j'ai peur de m'en lasser...
Voilà et merci !
Amitiés,
Promise.