Le sommeil et vous?

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Saule A.Ries
Je vais peut-être réduire mes sieste de 1h60 de 15 min alors.
Mais plus je dort et plus j'ai de chance de mourir dans mon sommeil ce que je souhaite donc, l'un dans l'autre...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Saule A.Ries
Je vais peut-être réduire mes sieste de 1h60 de 15 min alors.
Mais plus je dort et plus j'ai de chance de mourir dans mon sommeil ce que je souhaite donc, l'un dans l'autre...
Je viens de vérifier et certaine étude apparemment prouve que la réduction du sommeil notamment en dessous de 6h de sommeil, réduirait la durée de vie.
Après est ce que ça réduit de beaucoup ? Je sais pas, à chercher. Mais de toute façon le sommeil reste important, ne serait ce que pour le mental et avoir de meilleure défense.

C'est l'heure tardive qui parle.
Vous dormez beaucoup? Avez besoin de vos 12h de sommeil? Faites des siestes?
Je me couche assez tard et me lève tôt, babylone oblige. J'aime bien faire des siestes quand mon emploi du temps le permet donc assez rarement mais sinon c'est sieste d'une heure soixante minimum!
Bah moi je dors sûrement 4-3 h pendant l'année scolaire ou même plus. Et pendant les vacances 6-10 h a peu près au-delà je n'arrive pas a dormir TvT

S
Sunshine
Anonyme
7 a 9h de sommeil, et ça vaut mieux pour tout le monde que je m'y tienne... 🤣

Ensuite le problème de dormir autant, même si on en a besoin, de nos jours, c'est que du coups pour faire autre chose a côté... Ben tu peux toujours t'accrocher... 😑
Tu finis par ne faire que travailler de tes journées et ça c'est démoralisant au possible... surtout quand on vit seul...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !