Mourir plus jeune.A.Ries
Réduit dans le sens où tu dors et du coup tu ne vis pas.
Ou dans le sens plus tu dors plus tu mourir jeune..?
Information à vérifier, je sais plus comment je le sais, je sais juste que je le sais xD
Mourir plus jeune.A.Ries
Réduit dans le sens où tu dors et du coup tu ne vis pas.
Ou dans le sens plus tu dors plus tu mourir jeune..?
Je viens de vérifier et certaine étude apparemment prouve que la réduction du sommeil notamment en dessous de 6h de sommeil, réduirait la durée de vie.A.Ries
Je vais peut-être réduire mes sieste de 1h60 de 15 min alors.
Mais plus je dort et plus j'ai de chance de mourir dans mon sommeil ce que je souhaite donc, l'un dans l'autre...
Bah moi je dors sûrement 4-3 h pendant l'année scolaire ou même plus. Et pendant les vacances 6-10 h a peu près au-delà je n'arrive pas a dormir TvTC'est l'heure tardive qui parle.
Vous dormez beaucoup? Avez besoin de vos 12h de sommeil? Faites des siestes?Je me couche assez tard et me lève tôt, babylone oblige. J'aime bien faire des siestes quand mon emploi du temps le permet donc assez rarement mais sinon c'est sieste d'une heure soixante minimum!
Je me suis endormie juste après 😭 En plus j'attendais le message de quelqu'un c'est pour ca 😅