Le road trip des membres ......🚎

Meow
Mythe
Messages
11 470
Age
16
Fofocoins
23 613
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis là mon enfant, ne t'en fais plus 🙂 voici un remède à la chenille du Guatemala et à la bave de bouc pour chasser les esprits malicieux. 🙂 Mets- en plein le bus tout en disant "seesawseen".
Qui a la ref ? XD
À part les verbes irréguliers d'anglais, je vois pas trop la ref. 🥸
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 840
Fofocoins
5 084
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Le road trip des membres ......🚎

Chapitre 1 Virée au parc national 🪁
En ce beau jour nous suivons les aventures incroyable des enfants de l'école Highwood School
Le concierge qui n'est d'autre que le vieux animateur sera nôtre guide et conducteur.
Caramelle très connue pour son professionalisme et aussi de la partie pour nôtre plus grand plaisir mais sans compter que rataloba alias Yun gee est tenu responsable de ce voyage.
Les enfants sont impatient de participer a cette événement qui n'a lieu une fois dans l'année, l'entrée au parc est payant pour tout les élèves.
Piiixel nôtre directeur ne souhaitant pas y contribué préfère prendre quelques vacances pendant une semaine aux caraïbes 🌴🥥🕶.
Le road trip des membres ......🚎
Durant le trajet du bus chacuns des enfants avait ramener des objets personnelle mais également de la nourriture tel que des friandises ou encore bien des snacks puis on pouvait entendre des chansons des années 70 et 80 d'un groupe connue
Le vieux animateur était très a l'aise en chantant haut et fort toutes les chansons du groupe malheureusement pour lui sa voix ne fesait pas tout un tel point que la gardienne mme caramelle lui lança un regard noir en disant, excuse moi mais tu voudrais pas changé de registre dans ton répertoire je commence sérieusement avoir la migraine qui me monte dans le ciboulot et les gamins réclament des tubes d'été pas des vieilles musiques ceux a quoi le vieux répondit en hauchant la tête d'un air exaspéré par l'attitude de la gardienne, a ce moment la un des enfants proposa un jeu amusant qui allait plaire a tout le monde.. 🙆🏽‍♂️🙇🏻‍♀️🙇🏼‍♀️🙇🏻‍♂️🙇🏼‍♂️👩🏻‍🌾
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 840
Fofocoins
5 084
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Dialogue entres camarades : 🥺👉👈
Momuro: Je propose un jeu qui va détendre l'atmosphère et qui va sûrement plaire a tout le monde alors je vous explique les règles c'est très simple chacuns va prendre une carte au hasard puis il ou elle va devoir mimer en fonction de ce qui est écrit dessus et le but étant de deviner et celui qui trouve la réponse doit a son tour prendre une autre carte ainsi suite etc... 😌
Missbazard5: Waouh ton jeu a l'air éclaté 😂
Sérieux frèrot tu pouvais pas trouver mieux non parce que a ce rythme je vais m'endormir il me faut un truc plus dynamique pour me booster mes méninges sérieux xD
ArgH1: Je suis d'accord avec elle 😅

C'est pas terrible comme animation 👦🏼
Momuro : Quelqu'un d'autre veux aussi prendre la parole ou c'est comment ? 🤨
Caramelle : Je veux pas jouer la rabat joie mais bon les deux mômes on raison pour une fois ce jeu la c'est bien pour les ancêtres qui séjournent dans une clinique 🤔... (cringe)
 
Dernière édition:
momuro
Passionné
Messages
3 391
Fofocoins
94 972
Genre
Garçon
Dialogue entres camarades : 🥺👉👈
Momuro: Je propose un jeu qui va détendre l'atmosphère et qui va sûrement plaire a tout le monde alors je vous explique les règles c'est très simple chacuns va prendre une carte au hasard puis il ou elle va devoir mimer en fonction de ce qui est écrit dessus et le but étant de deviner et celui qui trouve la réponse doit a son tour prendre une autre carte ainsi suite etc... 😌
Missbazard5: Waouh ton jeu a l'air éclaté 😂
Sérieux frèrot tu pouvais pas trouver mieux non parce que a ce rythme je vais m'endormir il me faut un truc plus dynamique pour me booster mes méninges sérieux xD
ArgH1: Je suis d'accord avec elle 😅

C'est pas terrible comme animation 👦🏼
Momuro : Quelqu'un d'autre veux aussi prendre la parole ou c'est comment ? 🤨
Caramelle : Je veux pas jouer la rabat joie mais bon les deux mômes on raison pour une fois ce jeu la c'est bien pour les ancêtres qui séjournent dans une clinique 🤔...
Le road trip des membres ......🚎
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 840
Fofocoins
5 084
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salomé : Ok sa devient super gênant d'un coup.. 🤣🤣 xD
Vous voulez pas faire une partie gartic ? 😀

Meow: Oui moi je suis partante 👀
Chuck🐯 Je propose plutôt wolfy 🐺🙆🏽‍♂️
J'adore ce jeu mais je perdre toujours 😂

Plectrum: Vraiment très intéressant 😏
Chuisbizarre Sinon chacuns proposent un poème selon un thème différents 🙇🏾‍♀️
Plectrum : Ja ~ 😌
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 840
Fofocoins
5 084
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Momuro : Donc si je comprends bien mon idée était bidon ??? 😑
Missbazard5: En gros ouais t'a tout compris
mais tkt sans rancune hein xD

Yun Hee: Aïe balle perdu pour lui 😂😂
Un mec: mdrr
Caramelle: L'ambiance est tendue ou c'est moi qui perds la tête encore ???
Rolala faut vraiment j'arrête de regarder Dallas comme feuilleton 🤔
Le road trip des membres ......🚎
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 019
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Momuro : Donc si je comprends bien mon idée était bidon ??? 😑
Missbazard5: En gros ouais t'a tout compris
mais tkt sans rancune hein xD

Yun Hee: Aïe balle perdu pour lui 😂😂
Un mec: mdrr
Caramelle: L'ambiance est tendue ou c'est moi qui perds la tête encore ???
Rolala faut vraiment j'arrête de regarder Dallas comme feuilleton 🤔
Le road trip des membres ......🚎
:unsure: bizarre je me reconnait la ou ces pas moi
On parle peut être une autre caramelle