Le Rn et l'irrespect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors après les LFI qui veulent leur donner des pistolets à eaux voilà le RN qui arrive avec ses grands sabots et crache littéralement sur les principes de l'armée.
Félicitation aux "nationalistes" qui enchainent les insultes à l'égard de leur pays.
On marche sur la tête.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben en gros la majorité des militaires votent RN, ce n'est pas une nouvelle
Okay, tout est bon pour tenter de les casser, mais ça ne marchera pas
Ce que j'attends, c'est l'après 9 Juin
Maintenant ceux que disent les journalistes...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 586
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ben en gros la majorité des militaires votent RN, ce n'est pas une nouvelle
Okay, tout est bon pour tenter de les casser, mais ça ne marchera pas
Ce que j'attends, c'est l'après 9 Juin
Maintenant ceux que disent les journalistes...
On doit pas connaitre les mêmes militaire alors XDD

de plus c'est pas une question de les casser juste de montrer qu'ils font dans le borderline ce qui est une pruve supplémentaire de ce qu'ils sont

le 9 Juin XDD tu vas voir Bardella en tête ouais et ? c'est pas des élections nationales XDD

Tu remets en cause les journalistes preuve de ton obscurantisme

👀

Dernière édition:
Caribou
Légende
Fofocoins
99 586
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
On verra
(sourire)
XDD
On verra rien Juste une énième humiliation de France comme la quand on à pris la présidence tournante de l'UE et que le RN et les LFI ce sont mis, au Parlement UE sinon c'est pas drôle, à chialer sur la politique interne de la France si bien qu'on est passé pour des blaireaux au yeux des autres vue que c'est pas le lieu pour ça.
100% ils vont refaire la même chose
100% ils vont ce faire tacler par l'UE
100% ils vont pleurer
l'histoire ce répète ces gens ne respect pas la France et ils vont être élu ça me débecte.

Adios

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je l'ai dit ailleurs, chacun ses idées
Les français n'ont pas voté pour rien avec un GRAND non pour le traité de Rome II
Et on voit où ça nous a mené
Bientôt faudra demander la permission de l'europe pour aller aux toilettes
Caricaturé mais VRAI

G
Grana padano
Anonyme
Mais qu'est ce que tu racontes. 90% des gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont citoyens européens, preuve que l'Europe est hyper absente de nos vies. Alors le temps où il faudra leur demander pour aller aux toilettes est encore hyper loin 🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais qu'est ce que tu racontes. 90% des gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont citoyens européens, preuve que l'Europe est hyper absente de nos vies. Alors le temps où il faudra leur demander pour aller aux toilettes est encore hyper loin 🤣

Oh punaise je ne sais pas où tu habites
Ici nous sommes en Bretagne, sur la côte
Penn-Ar-Bed traduisez par le bout du monde
On sait de quoi on vit puisque ce sont nos ressources

L' Europe nous baise sur l'agriculture, l'élevage et la pêche
Alors on s'en rend compte forcément que l'on est en Europe puisque lésés

Sans compter ces écologistes à la c*n made in Europe qui n'y connaissent rien à leur sujet
Alors que nous si, par exemple la loi littoral qu'il faudrait revoir
Les importations
Les usines lesquelles les patrons préfèrent travailler à l'étranger parce que la main d'ouvre c'est de l'esclavagisme

ET... Le poulet Ukrainien UNE VRAIE M.E.R.D.E

R
Réflexion
Anonyme
50 % des gens n'ont pas voté ?
A votre avis que vont ils faire !?
Se déplacer !!! Et pour qui vont ils voté ?
Je crois que tout le monde sera dessus par le résultat !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Un changement ne peut se faire que par les votes
En bien ou en mal
Je parle d'une manière générale pour ceux qui font un choix

Je ne voulais pas voter
Mais si je ne vote pas, je donne un point au gagnant
Du coup c'est un cercle vicieux

Je suis plus pour "Le Pouvoir au Peuple" Page que j'avais créé sur facebook puis supprimé, et rien à voir avec le fn

"Ancien Gilet Jaune Dormant"

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je trouve que les gens qui ne votent pas n'ont pas de conscience politique ou ne veulent pas s'exprimer :

M
MILLE789
Anonyme
Il faudrait peut être se rappeler que les Français avaient dit "NON" à l'U.E. donc déjà le Conseil Constitutionnel aurait dû intervenir, de plus l'union européenne, n'a d'union que les taxes qu'elle imposent, mais pas celle des salaires minimums (sauf pour leurs députés), qui varient de un à huit selon les pays et il n'y a aucune harmonisation sur le temps de travail, la santé, les impôts, la solidarité, etc.
Chaque pays regarde ses propres intérêts sans se préoccuper des dégâts qu'il provoque sur les citoyens qu'il est censé défendre.
Même le parlement européen élu par le peuple n'a pas son mot à dire quand le conseil européen non élu par le peuple décide d'aller contre lui, le plus bel exemple est celui du Glyphosate interdit par le parlement européen, mais autorisé par le conseil européen.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
81 615
Il faudrait peut être se rappeler que les Français avaient dit "NON" à l'U.E. donc déjà le Conseil Constitutionnel aurait dû intervenir, de plus l'union européenne, n'a d'union que les taxes qu'elle imposent, mais pas celle des salaires minimums (sauf pour leurs députés), qui varient de un à huit selon les pays et il n'y a aucune harmonisation sur le temps de travail, la santé, les impôts, la solidarité, etc.
Chaque pays regarde ses propres intérêts sans se préoccuper des dégâts qu'il provoque sur les citoyens qu'il est censé défendre.
Même le parlement européen élu par le peuple n'a pas son mot à dire quand le conseil européen non élu par le peuple décide d'aller contre lui, le plus bel exemple est celui du Glyphosate interdit par le parlement européen, mais autorisé par le conseil européen.

Bien vu !

M
MILLE789
Anonyme
Je trouve que les gens qui ne votent pas n'ont pas de conscience politique ou ne veulent pas s'exprimer :
Il faudrait peut être comprendre pourquoi ils ne votent pas, mon avis "personnel", est qu'ils n'ont aucun biens à défendre et que les partis pour qui ils voudraient voter sont incapablent de s'unir, donc ils votent contre le pouvoir en place ou ne voient pas l'intérêt de gâcher leur week-end de vacances pour des gens qui se foutent éperdument d'eux, surtout qu'au mois de mai ils y en a qui sont en vacances.
Le gros problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils font le bonheur de tous les partis de droites qui eux sont des gens qui ont acquis des biens (souvent en exploitant les autres) et veulent naturellement les garder voir les augmenter.
Moi contrairement aux médias audiovisuels je n'ai rien contre les électeurs du RN, car ils votent selon leurs convictions, mais le problème c'est que le RN est de droite et sauf erreur de ma part, nos acquis sociaux ont été conquis par la gauche et les syndicats et je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe de ceux qui m'ont nourri.

J
Jin
Anonyme
Je pense que les gens ne veulent pas voter car ils ont l'impression que ça ne sais à rien et qu'aucune parti ne représente à 100% leur valeur exemple de macron qui a été réélu pas parce qu'il est bien mais parce que c'était le moins pire résultat plus personne n'a fois en la démocratie malheureusement c'est de plus en plus courants que la majorité s'abstiennent de voter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !