Le Rn et l'irrespect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors après les LFI qui veulent leur donner des pistolets à eaux voilà le RN qui arrive avec ses grands sabots et crache littéralement sur les principes de l'armée.
Félicitation aux "nationalistes" qui enchainent les insultes à l'égard de leur pays.
On marche sur la tête.


 
Ronin ..
Légende
Messages
6 396
Fofocoins
37 015
Tu n’as pas l’air de comprendre dans le monde dans lequel on vit.
Le problème n’est pas que tu votes pour un parti qui a le sigle RN mais pour un parti de la haine qui est contre le vivre ensemble.

Alors excuse moi de te considérer comme un ennemi car demain je serai ostracisé par le parti que tu souhaites mettre au pouvoir, pas à cause des mes idées politiques, mais à cause de ma différence par rapport à la majorité.

Alors excuse moi de ne pas vouloir être ami avec des gens qui vont me cracher et me taper dessus demain qd leur parti sera au pouvoir et mettra en péril ma simple existence d’être humain par des lois contre les minorités de ce pays, comme le font déjà Orban, Meloni et Poutine
Ça a d’ailleurs commencer, les gens du rn se deshinibent avec leurs remarques raciste et homophobes.

Donc tu comprendras qu’ici tu te montres complice des gens qui me rejettent.
Et tu veux que je sois ton pote.
Comme j'ai un minimum d’honneur et de respect pour moi-même et pour ma propre existence, acceder à demande ne sera jamais possible et tu comprendras que ce n'est pas tes choix politiques qui sont ici remis en cause mais parce que tu seras le complice des gens qye tu vas mettre au pouvoir et qui vont me hair parce que je suis différent de la majorité par ma simple existence.

Alors je préfère que tu assumes tes choix, que tu es contre le vivre ensemble que de nous balancer des discours moralisateurs de fausse gentillesse.
J’aurais alors un peu plus de respect pour toi, pour celui qui va etre complice de ces gensqui vont remettre en cause leur statut d’humains.

Et si des gens se mobilisent contre le RN c’est bien parce que cez derniers n’ont aucune envie de devenir complice de la haine de ces 2 partis : RN et Reconquête.

Alors excuse moi de ne pas vouloir devenir ton pote en ces heures aussi graves.

On dirait qu'il se prépare des choses bien dégueulasse ..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 474
Fofocoins
165 093
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mon
Moi
Mes
Je

Et tu traites tous ceux qui ne votent pas comme toi de fachos
Tu n'as aucun respect des autres, tu ramènes tout à toi
"Nous sommes tes ennemis"
Ben je te laisse avec tes idées fachistes vu que ça en est !

Adios

ZERO débat, que du rentre dedans
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Mon
Moi
Mes
Je

Et tu traites tous ceux qui ne votent pas comme toi de fachos
Tu n'as aucun respect des autres, tu ramènes tout à toi
"Nous sommes tes ennemis"
Ben je te laisse avec tes idées fachistes vu que ça en est !

Adios

ZERO débat, que du rentre dedans
Je suis aussi islamo terroriste. Tu l’as oublié !

Au moins je suis clair et direct avec les gens, je dis mon fond de pensée.
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Tu n’as pas l’air de comprendre dans le monde dans lequel on vit.
Le problème n’est pas que tu votes pour un parti qui a le sigle RN mais pour un parti de la haine qui est contre le vivre ensemble.

Alors excuse moi de te considérer comme un ennemi car demain je serai ostracisé par le parti que tu souhaites mettre au pouvoir, pas à cause des mes idées politiques, mais à cause de ma différence par rapport à la majorité.

Alors excuse moi de ne pas vouloir être ami avec des gens qui vont me cracher et me taper dessus demain qd leur parti sera au pouvoir et mettra en péril ma simple existence d’être humain par des lois contre les minorités de ce pays, comme le font déjà Orban, Meloni et Poutine
Ça a d’ailleurs commencer, les gens du rn se deshinibent avec leurs remarques raciste et homophobes.

Donc tu comprendras qu’ici tu te montres complice des gens qui me rejettent.
Et tu veux que je sois ton pote.
Comme j'ai un minimum d’honneur et de respect pour moi-même et pour ma propre existence, acceder à demande ne sera jamais possible et tu comprendras que ce n'est pas tes choix politiques qui sont ici remis en cause mais parce que tu seras le complice des gens qye tu vas mettre au pouvoir et qui vont me hair parce que je suis différent de la majorité par ma simple existence.

Alors je préfère que tu assumes tes choix, que tu es contre le vivre ensemble que de nous balancer des discours moralisateurs de fausse gentillesse.
J’aurais alors un peu plus de respect pour toi, pour celui qui va etre complice de ces gensqui vont remettre en cause leur statut d’humains.

Et si des gens se mobilisent contre le RN c’est bien parce que cez derniers n’ont aucune envie de devenir complice de la haine de ces 2 partis : RN et Reconquête.

Alors excuse moi de ne pas vouloir devenir ton pote en ces heures aussi graves.
Il est question d'élire des députés.
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Si le RN gagne le pouvoir, il y aura une déshinibition d’une certaine extrême droite, c’est clair.

Darmanin a décidé par opportunité politique de dissoudre le gud suite à l’agression homophobe commis par ce dernier, pour fêter la victoire du RN de dimanche.
Parmi les agresseurs, il y a des très proches de Marine Le Pen et de Bardella.
Sentant le danger venir, Bardella a donc répliqué qu'il dissoudra tous les groupuscules d’ultradroite et d’ultra gauche.

Ça vient de tomber, le RN vient de retirer son soutien à son candidat M. Martin dans la 1ere circonscription du Morbihan, suite à son tweet antisémite.

Donc il y a le RN de façade policé et derrière il y a le vrai RN et certains sentant la victoire arriver se déshinibe sans aucun complexe, avant l’heure.

Je pense que Bardella va devoir faire un rappel à l’ordre de ses troupes pour faire oublier que c’est bien un parti raciste, homophobe et antisémite.
Mais qu’est ce que ça va être qd le RN gagnera !!!

Et après certains me font la morale parce que je ne le montre pas gentil et je ne veux pas fermer les yeux.

Je leur réponds qu’avant de faire la morale, regarder le monde dans lequel nous commençons à vivre actuellement, en France.
Vous êtes très mal placé pour faire des leçons de morale !
Etrange plus je te lis plus j'ai envie de voter à droite. En plus selon tes dires tu fais parti d'une minorité qui semble être la cible à atténuer du RN, alors ça fera d'une pierre 2 coups. Tu as peut-être raison le RN semble être la solution au problème de la majorité des gens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.