LE RETOUR (Senpaï)

• Auteur de la discussion Senpaï_ï
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
HELLO EVERYBODY, JE VOUS ANNONCE À TOUTES ET À TOUS QUE JE SUIS REVENUE (bon yen a marre des majuscules) voili voilou, je suis de retour, re pour les anciens et enchanté pour les nouveaux ^^ (du coup comme c mon nouveau compte plus personne me suit ni rien 😔😭 c'est triste... BREF d'ailleurs, si quelqu'un a le temps de me dire qui est parti, parce que j'ai cru comprendre que Promise était partie... C'EST SAD) Bon, je raconte ma vie là, allez bisous les copains
oui elle est partie... elle me manque trop 😥
en tt cas, je suis trop content que tu sois revenuuuuuuuuuueeeeeeee omg tu ma trop manquéééé!!!!!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
HELLO EVERYBODY, JE VOUS ANNONCE À TOUTES ET À TOUS QUE JE SUIS REVENUE (bon yen a marre des majuscules) voili voilou, je suis de retour, re pour les anciens et enchanté pour les nouveaux ^^ (du coup comme c mon nouveau compte plus personne me suit ni rien 😔😭 c'est triste... BREF d'ailleurs, si quelqu'un a le temps de me dire qui est parti, parce que j'ai cru comprendre que Promise était partie... C'EST SAD) Bon, je raconte ma vie là, allez bisous les copains
et si, moi je me suis re abo a toi ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !