LE RETOUR (Senpaï)

• Auteur de la discussion Senpaï_ï
  • Date de début
S
Senpaï_ï
Anonyme
HELLO EVERYBODY, JE VOUS ANNONCE À TOUTES ET À TOUS QUE JE SUIS REVENUE (bon yen a marre des majuscules) voili voilou, je suis de retour, re pour les anciens et enchanté pour les nouveaux ^^ (du coup comme c mon nouveau compte plus personne me suit ni rien 😔😭 c'est triste... BREF d'ailleurs, si quelqu'un a le temps de me dire qui est parti, parce que j'ai cru comprendre que Promise était partie... C'EST SAD) Bon, je raconte ma vie là, allez bisous les copains

L
Lyon Vastia
Anonyme
HELLO EVERYBODY, JE VOUS ANNONCE À TOUTES ET À TOUS QUE JE SUIS REVENUE (bon yen a marre des majuscules) voili voilou, je suis de retour, re pour les anciens et enchanté pour les nouveaux ^^ (du coup comme c mon nouveau compte plus personne me suit ni rien 😔😭 c'est triste... BREF d'ailleurs, si quelqu'un a le temps de me dire qui est parti, parce que j'ai cru comprendre que Promise était partie... C'EST SAD) Bon, je raconte ma vie là, allez bisous les copains
T'avais Libéral qui était partie le 1 Juin

L
Lyon Vastia
Anonyme
Mais re ma copine! Force à nous! 🤜🏻🤛🏻

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je crois que @skest partis et sinon je sais pas trop :)

L
Lyon Vastia
Anonyme
I Want To Believe... Faite comme moi, écouter Fox...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !