Le puits de la délivrance

SolerAbysse
Actif
Messages
29
Fofocoins
2 966
Genre
Homme
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'ai eu une petite idée qui pourrait être sympathique.

Je crée cette discussion afin d'y concentrer toute votre haine et vos douleurs quelconques, d'où le titre "Le puits de la délivrance". Parfois, on ne sait pas vers qui se tourner alors pourquoi pas écrire ici afin de vous libérer.
Tout est autorisé, il n'y a aucun filtre ni insultes interdites alors profitez-en ! (Si, évidemment, on ne balance pas les noms de famille mais ça semblerait évident ha ha).

Lâchez-vous !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 074
Fofocoins
43 136
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'ai eu une petite idée qui pourrait être sympathique.

Je crée cette discussion afin d'y concentrer toute votre haine et vos douleurs quelconques, d'où le titre "Le puits de la délivrance". Parfois, on ne sait pas vers qui se tourner alors pourquoi pas écrire ici afin de vous libérer.
Tout est autorisé, il n'y a aucun filtre ni insultes interdites alors profitez-en ! (Si, évidemment, on ne balance pas les noms de famille mais ça semblerait évident ha ha).

Lâchez-vous !

Merci mais je n'ai ni haine ni souffrance ..

Pourtant elles seraient justifié ..
 
L
Le serpent
Anonyme
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'ai eu une petite idée qui pourrait être sympathique.

Je crée cette discussion afin d'y concentrer toute votre haine et vos douleurs quelconques, d'où le titre "Le puits de la délivrance". Parfois, on ne sait pas vers qui se tourner alors pourquoi pas écrire ici afin de vous libérer.
Tout est autorisé, il n'y a aucun filtre ni insultes interdites alors profitez-en ! (Si, évidemment, on ne balance pas les noms de famille mais ça semblerait évident ha ha).

Lâchez-vous !
Les gens qui jugent trop vite, sans prendre le temps d'examiner chaque aspect d'une situation de manière approfondie et ils se permettent en gros de mentir en toute impunité.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 074
Fofocoins
43 136
et me libérer du poids lourd.

C'est lui ?? 😠


Le puits de la délivrance