Histoire compliquée

  • Auteur de la discussion AnonymeGirlE16
  • Date de début
A
AnonymeGirlE16
Anonyme
Cc j’en ai marre d’une choses mon copain était avec moi et une autre fille en même je l’ai supporté pendant longtemps, maintenant il a quitté l’autre fille, mais aujourd’hui il a passé toutes la journée en appel avec elle pour parler au gosse de la meuf qui n’est même pas la fille de mon copain ça ma soûler je suis partie dehors toute l’aprem et quand je rentre il me dit qu’il aime encore j’ai peur qu’il ce remet avec, je lui ai donc dit tu fais ça et toi et moi c’est terminé.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 347
Age
16
Fofocoins
6 659
Genre
Fille
Cc j’en ai marre d’une choses mon copain était avec moi et une autre fille en même je l’ai supporté pendant longtemps, maintenant il a quitté l’autre fille, mais aujourd’hui il a passé toutes la journée en appel avec elle pour parler au gosse de la meuf qui n’est même pas la fille de mon copain ça ma soûler je suis partie dehors toute l’aprem et quand je rentre il me dit qu’il aime encore j’ai peur qu’il ce remet avec, je lui ai donc dit tu fais ça et toi et moi c’est terminé.
Bah à ce niveau là ça sert à rien de rester avec lui
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
12 987
Genre
Femme
Cc j’en ai marre d’une choses mon copain était avec moi et une autre fille en même je l’ai supporté pendant longtemps, maintenant il a quitté l’autre fille, mais aujourd’hui il a passé toutes la journée en appel avec elle pour parler au gosse de la meuf qui n’est même pas la fille de mon copain ça ma soûler je suis partie dehors toute l’aprem et quand je rentre il me dit qu’il aime encore j’ai peur qu’il ce remet avec, je lui ai donc dit tu fais ça et toi et moi c’est terminé.
Bah oui je comprends que tu en ai plus que marre.. ce n’est pas correct envers toi!
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous étiez dans une relation à trois, mais sans que vous soyez tous les trois ensemble ?

Si c'est le cas, cette dynamique peut poser des problèmes, car, tôt ou tard, il est probable qu'une des deux filles se sente exclue si l'autre est préférée.

Je vous conseille d'avoir une discussion franche avec lui pour clarifier la situation et envisager l'avenir. Cependant, il me semble que le mieux pour vous serait de vous éloigner de cette relation, car il y a un risque élevé que vous souffriez à long terme.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Salut, moi je comprends pas pourquoi tu as accepté cette relation entre toi et cette fille, c'est pas un peu ambigu ça ? Moi je lis ça et tout de suite c'est du libertinage ce que tu écris, pourtant tu en faisant ç tu savais à quoi tu t'attendais non ?
 
A
AnonymeGirlE16
Anonyme
Non c’est pas ça, il était déjà avec moi avant de ce remettre avec elle, c’était son ex, maintenant elle l’ai redevenue et j’espère qu’elle le restera maintenant, même ses parents à mon copain, même son cousin et le copain de son cousin ne l’acceptait pas, il ce sont souvent embrouillé à cause de cette histoire là plusieurs fois même 😣