Ah oui ? LesquelsEn vrai,tu as plusieurs points communs avec lui,je suis d'accord.
Ah oui ? LesquelsEn vrai,tu as plusieurs points communs avec lui,je suis d'accord.
Le sérieux et les dossiers gardés sur les gens.Ah oui ? Lesquels
? ! Le sérieuxLe sérieux et les dossiers gardés sur les gens.
Je sais pas ?? ! Le sérieux
Je trouve.Je sais pas ?
Je trouve.
En tout je dirais,ce qui aboutit à une certaine froideur.Eb quoi je suis sérieuse ?
Ah bon, c'est gentil ça.😕En tout je dirais,ce qui aboutit à une certaine froideur.
T'ai je blessée ? Désolée,je n'ai fait qu'analyser...Ah bon, c'est gentil ça.😕
Non tktje suis froide pour éloigner les c*ns ! Car les gens qui me connaissent et qui cherchent à me connaître savent que suis hyper gentille, au lycée on disait à mes amies, ouais pourquoi t'es amie avec elle ?T'ai je blessée ? Désolée,je n'ai fait qu'analyser...
Je vois,et leur comportement est deguelasse.Moi ma froideur est naturelle,et elle est liée à ma franchise.Mais je sais que tu est gentille,je l' ai tout de suite su.Non tktje suis froide pour éloigner les c*ns ! Car les gens qui me connaissent et qui cherchent à me connaître savent que suis hyper gentille, au lycée on disait à mes amies, ouais pourquoi t'es amie avec elle ?
Moi aussi je suis franche même tropJe vois,et leur comportement est deguelasse.Moi ma froideur est naturelle,et elle est liée à ma franchise.Mais je sais que tu est gentille,je l' ai tout de suite su.
Et tu as raison de l' être.Moi aussi je suis franche même trop
Et tu as raison de l' être.
Si tu étais un art ou une science ? La physique quantiqueSi tu étais une série ? Penny dreadful
Si tu était un insecte ? Une éphémère
Si tu étais un film ? La belle et la bête
si tu étais un légume ? La tomate cerise
Si tu étais un pays ? l'Irlande
Si tu étais une saison ? L'automne
Si tu étais un animal légendaire ? Lycan
Si tu étais un mot ? Respect
Si tu étais un arbre ? Un érable du japan
Si tu étais une chanson ? Si j'étais moi de Zazie
Si tu étais une fleur ? Hellébore pourpre
[UWSL]Si tu étais un roman ? Une sirène à Paris de Mathias malzieu[/UWSL]
[UWSL]Si tu étais un goût(amer,acide, salé ou sucré.) ? Sucré sans hésitation[/UWSL]
Si tu étais un méchant / une méchante de fiction ? Magnéto
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏