nion tkt c très bien^^Ok d'accord ;-; c'est pas grave ;^; Ah oui et aussi peux-tu faire une petite fontaine de caramel beurre salé ? Désolée si j'en demande trop ;-;
nn nn tkt ^^
nion tkt c très bien^^Ok d'accord ;-; c'est pas grave ;^; Ah oui et aussi peux-tu faire une petite fontaine de caramel beurre salé ? Désolée si j'en demande trop ;-;
xDWaaaaaaaaaaa (c tout ce que g a dire mdr et en plus je rep 200 aans apres)
Et après tu vas nous montrer ?
yep ^^Et après tu vas nous montrer ?
Cool !yep ^^
de base je l’avais fait sur papier mais enfait c galere, genre ya des trucs que je dois changer et tout, du coup finalement je le fais sur ordi xDCool !
Ah ouais ok xD j'ai hate de voir, ce sera fini quand ?de base je l’avais fait sur papier mais enfait c galere, genre ya des trucs que je dois changer et tout, du coup finalement je le fais sur ordi xD
bah jsp du tout ;-; j’espere avant lundi, mais je pense un peu apres (enfait je peu pas drawinguer (ce mot xD) tout le temps du coup donc voila ^^')Ah ouais ok xD j'ai hate de voir, ce sera fini quand ?
Okkkbah jsp du tout ;-; j’espere avant lundi, mais je pense un peu apres (enfait je peu pas drawinguer (ce mot xD) tout le temps du coup donc voila ^^')
oki oki j’en mettrais xDY peut y avoir des titites licornes ? xDDD
Trop bien xDDoki oki j’en mettrais xD
xD ca me tue xD ce pays part en cacahuète mais c drole xDTrop bien xDD
Ouais xDDxD ca me tue xD ce pays part en cacahuète mais c drole xD
Tu dois vraiment être fort(e) pour dessiner par tablette/ordi.. je suis pas habituée donc c’est galère pour moi.de base je l’avais fait sur papier mais enfait c galere, genre ya des trucs que je dois changer et tout, du coup finalement je le fais sur ordi xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏