B
Anonyme
J’avoue j’y ai pas pensé.. Ce sera du cola avec des mentos au dessus alors et il y aura pas de lave parce que sinon c’est un peu problématique au niveau des éruptionsEt la lave, elle a l'air de quoi? 🙄
J’avoue j’y ai pas pensé.. Ce sera du cola avec des mentos au dessus alors et il y aura pas de lave parce que sinon c’est un peu problématique au niveau des éruptionsEt la lave, elle a l'air de quoi? 🙄
Des éruptions de boutons au visage, ça ne dérangerait pas trop... 🤣J’avoue j’y ai pas pensé.. Ce sera du cola avec des mentos au dessus alors et il y aura pas de lave parce que sinon c’est un peu problématique au niveau des éruptions
Moi ça me dérange mais je préférerait largement ça que de me tremper de cola :-DDes éruptions de boutons au visage, ça ne dérangerait pas trop... 🤣
Oula xD en vrai c stylé mais compliqué niveau dessin TTJ’avoue j’y ai pas pensé.. Ce sera du cola avec des mentos au dessus alors et il y aura pas de lave parce que sinon c’est un peu problématique au niveau des éruptions
Okiw ^^^^^Un volcan avec de la raclette dedans ça le fait ^^ ? Je sais que tu peux pas tout faire c’est juste une proposition ✌🏻
N'oubliez pas de dessiner une bibliothèque avec plein plein plein de livres ! Et un centre équestre fofo.alors ct avec beyond truc (xD) et bubble tea (hier je crois? ou avant hier jsp?). Genre j’avais envie de dessiner le ✨pays fofo✨ xD
Du coup je voulais vous demandez ce que vous voudriez dans ce ✨magnifique pays✨ (qui ressemblera plus a une ile, ca fais plus mims c plus simple a drawinguer xD)
du coup g fait un croquis et g penser a mettre:
-fofo plage
-une foforêt (xD)
-une source chaude de chocolat (pour beyond - dans la foforêt)
-une titite rivière
-des montagnes
-un truc de glaces (+ des bubble tea héhé) tenues par marco sur la fofo plage
-une disquaire xD
-le fofo village
et voila donc si vous avez d’autres idées ^^'
Bisous ^^
Et si je suis pas la dans les prochains jours c normal xD
Oui tkt j’oublirais pas ^^N'oubliez pas de dessiner une bibliothèque avec plein plein plein de livres ! Et un centre équestre fofo.
9Bravo! Pcq ne comptez pas sur moi, même avec une tondeuse électrique, c'est mo
Merci ! J'adore lire ! (manga et roman confondus)Oui tkt j’oublirais pas ^^
je vois ca xDMerci ! J'adore lire ! (manga et roman confondus)
Nan mais c’est juste une proposition te casse pas la tête ;-; Fais ce que tu trouves simple niveau dessin 👍Oula xD en vrai c stylé mais compliqué niveau dessin TT
ah non tkt ^^ j’aime bien xDNan mais c’est juste une proposition te casse pas la tête ;-; Fais ce que tu trouves simple niveau dessin 👍
Bon enfait c galere xD du coup je vais faire genre un truc ou ya des bretzels mais voila la foret g chaud TwTPeut-on rajouter une petite foforêt de bretzels ?
Ah ok 😅 mais fait comme tu veux hein ;-;ah non tkt ^^ j’aime bien xD
Bon enfait c galere xD du coup je vais faire genre un truc ou ya des bretzels mais voila la foret g chaud TwT
Waaaaaaaaaaa (c tout ce que g a dire mdr et en plus je rep 200 aans apres)alors ct avec beyond truc (xD) et bubble tea (hier je crois? ou avant hier jsp?). Genre j’avais envie de dessiner le ✨pays fofo✨ xD
Du coup je voulais vous demandez ce que vous voudriez dans ce ✨magnifique pays✨ (qui ressemblera plus a une ile, ca fais plus mims c plus simple a drawinguer xD)
du coup g fait un croquis et g penser a mettre:
-fofo plage
-une foforêt (xD)
-une source chaude de chocolat (pour beyond - dans la foforêt)
-une titite rivière
-des montagnes
-un truc de glaces (+ des bubble tea héhé) tenues par marco sur la fofo plage
-une disquaire xD
-le fofo village
et voila donc si vous avez d’autres idées ^^'
Bisous ^^
Et si je suis pas la dans les prochains jours c normal xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏