Le paranormal

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Croyez vous au paranormal? Avez vous vecu des phenomenes etranges dans votre vie?
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui, je crois au paranormal. (À vrai dire, je voulais faire un post sur mon expérience, mais trop tard.)
J'ai vécu plusieurs phénomènes assez troublants. Après pour moi, la paralysie de sommeil fait un peu partie du paranormal.
 
T
tatum
Anonyme
Moi je suis sceptique. Mon avis est partagé. J ai vécu aussi 2 petites choses un peu bizarres. Donc je me pose la question. Que signifie pr toi la paralysie du sommeil?
 
Pihoqahiak
Hyper actif
Messages
68
Fofocoins
1 496
Personnalisation pseudo
Je sais pas si le paranormal existe, j'attends de voir, cela dit je trouve que ça reste passionnant tout ce qu'on peut voir autour de ce sujet ! ça éveille la créativité des gens c'est vraiment cool !
 
T
tatum
Anonyme
Bjr 'C est un sujet qui m intrigue un peu . Par rapport à ces deux petites choses dt je parlais. Je me questionne
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour.
Pour moi, la paralysie du sommeil est "paranormale". Voir, sentir et entendre quelque chose grimper sur toi, voir cette horrible créature t'étouffer et avoir les marques le lendemain est bien étrange.
Un jour, j'ai voulu voir ce qu'il se passait durant une paralysie. J'ai donc mis une caméra dans ma chambre pour voir l'évènement.
Le lendemain, j'ai regardé les rushs. Je n'y ai pas vue de créature mais la couette de mon lit semblait s'enfoncer légèrement. Quant aux marques que j'ai le matin, je ne les fesaient pas moi-même.
Donc je pense, oui, que c'est paranormal.
Et toi, veux-tu bien nous dire quels étaient ces évènements qui te troublent ?
 
T
tatum
Anonyme
Moi j ai eu 2 fois la tv qui s est allumée seule. Maintenant ca peut être du simplement à un problème electrique donc je suis très sceptique
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est effectivement plausible que ce soit un problème venant de la TV, et non quelque chose de paranormal.
Une fois, rentrant chez moi j'entendais des petits bruits irréguliers (Grincements, grattements, ect.) mais ma maison est en bois, je ne m'inquiètais pas de ces bruits. J'étais posée sur le canapé quand j'ai eu un besoin urgent d'aller dans la cuisine. Comme si mon instinct me criait d'y aller. Je m'y suis rendue rapidement et discrètement. En arrivant dans la cuisine, j'ai eu le temps de voir un verre sur le comptoir se déplacer seul, et tomber. Je ne comprends vraiment pas ce qui aurait pu faire bouger le verre jusqu'au bord, et le faire tomber.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment