phénomène surnaturel paranormal il y a 30 ans

• Auteur de la discussionHichem
  • Date de début
H
Hichem
Anonyme
Bonjour quand j'étais jeune il y a environ 30 ans aujourd'hui c'est passé un miracle de dieu 2 amis m'accompagnant en sont témoin (Bernard et Nabil) . On marchait prêt de chez nous dans notre quartier quand subitement je me suis retrouvé seul au milieu d'une lumière blanche tout autour de moi aussi loin que je puisse voir tout était lumière blanche il n'y avait plus les bâtiments ni le mur de tennis plus rien autour de moi je me suis demandé sur quoi reposait mes pieds je baissais la tête je voyais bien mes chaussures mais hallucinant plus de trottoir mes pieds reposaient sur de l'invisible ,la seule chose qui m'est arrivé de l'extérieur c'est le WAHHHOOO qu'on dis en coeur Bernard M. et Nabil E. . Le lendemain j'en reparlais avec Bernard mon meilleur ami de l'époque il me disait que s'étais un phénomène électrique et qu'il était cartésien qu'il ne croit que ce qu'il voit.. Déçu de sa réponse je tournais la page il m'est arrivé d'en parlé à des étrangers je me souviens y en a qui m'a dit: "t'es un ange" il était très gentil s'étais lui l'ange, mais personne n'en a vraiment jamais parlé, une énigme pour moi. Je vous cache pas qu'en grandissant j'ai vécu d'innombrable phénomènes inexplicables. J'ai décidé d'arrêter d'en raconter à mon fils si je veux garder de la crédibilité à ses yeux et pourtant tout est vrai je ne ment jamais ou vraiment s'il faut couvrir quelqu'un que j'apprécie ou de la famille mais s'est très rare.. Sinon j'ai eu d'autres miracles de dieu en regardant les étoiles quand je dormais sur le toit à la belle étoile en Tunisie pendant mes vacances mais bizarrement la foule est toujours restée très discrète que ce soit en France ou en Tunisie. Je souhaiterais tourner la page en discutant de mes aptitudes ouvertement sans détour il est tard je n'ai jamais rien fait de significatif vis a vis de dieux . J'aimerais avancé et comprendre il m'est arrivé d'entendre les gens dire ce qu'il pensait une fois un jeune homme en bicyclette à dis fils de Satan d'autres fois Maudit j'ai quelques indices mais c'est vraiment peu . Une fois j'ai vu l'ampoule de la chambre de mes parents tourner avec une puissance effrayante cette même ampoule que quelques jours avant j'essayais de bouger avec la télékinésie mais en vain..