๐Ÿ”๏ธ ๐‘ณ๐‘ฌ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ป-๐‘บ๐‘จ๐‘ฟ๐‘ถ๐‘ต๐‘ต๐‘ฌ๐‘ฟ ๐’‘๐’‚๐’“ ๐‘ช๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’‚๐’Š๐’๐’† ๐‘ฑ๐’‚๐’„๐’Œ ๐Ÿ”๏ธ

A dessiner รงa doit รชtre pas mal

๐Ÿ”๏ธ ๐‘ณ๐‘ฌ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ป-๐‘บ๐‘จ๐‘ฟ๐‘ถ๐‘ต๐‘ต๐‘ฌ๐‘ฟ ๐’‘๐’‚๐’“ ๐‘ช๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’‚๐’Š๐’๐’† ๐‘ฑ๐’‚๐’„๐’Œ ๐Ÿ”๏ธ
 
On doit se sentir un peu seul d'habiter lร  non ? ๐Ÿฅฒ
Disons que c'est un choix
Pour rien au monde ceux qui y vivent ne voudraient descendre dans les vallรฉes
C'est un peu comme les gens qui n'aiment pas les villes et prรฉfรจrent la campagne

Par contre il y a bien des gens d'ailleurs, comme un Breton qui รฉtait venu justement ร  cet endroit, cette fois pour travailler dans la vallรฉe, un prof je crois. Et puis il a eu sa retraite, mais au lieu de rester il est reparti vivre en Bretagne. On dit que l'on revient toujours ร  la source...

Mais je pense aussi que arrivรฉ ร  un certain รขge on n'a pas vraiment le choix, les problรจmes de santรฉ, la vue qui diminue, les rรฉflex avec... qui fait que tu te retrouves en bas. Je me demande s'il ne vaut mieux pas mourir plus jeune, mais en profitant au max de ce nous offre la nature ร  travers les passions
 
Les photos qui vont suivre ne sont pas de moi
Elles sont rรฉcentes, toutes liรฉes au dรฉrรจglement climatique
Des routes se sont effondrรฉes, des glissements de terrain

Ici il y a d'รฉnormes dรฉgรขts
Si c'est la route qui rejoint Marnaz / Cluses, alors les villageois de Saxonnex ont un sacrรฉ dรฉtour ร  faire
Selon l'รฉtat des autres routes
En temps normal รงa prend 15 ร  20 minutes
Dans le cas prรฉsent รงa peut varier de 1h00 ร  beaucoup plus


๐Ÿ”๏ธ ๐‘ณ๐‘ฌ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ป-๐‘บ๐‘จ๐‘ฟ๐‘ถ๐‘ต๐‘ต๐‘ฌ๐‘ฟ ๐’‘๐’‚๐’“ ๐‘ช๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’‚๐’Š๐’๐’† ๐‘ฑ๐’‚๐’„๐’Œ ๐Ÿ”๏ธ

 
Un forum engagรฉ, des associations renforcรฉes
Faites des dons grace ร  vos Fofocoins !
Les associations du moment