๐Ÿ”๏ธ ๐‘ณ๐‘ฌ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ป-๐‘บ๐‘จ๐‘ฟ๐‘ถ๐‘ต๐‘ต๐‘ฌ๐‘ฟ ๐’‘๐’‚๐’“ ๐‘ช๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’‚๐’Š๐’๐’† ๐‘ฑ๐’‚๐’„๐’Œ ๐Ÿ”๏ธ

On commence la grimpette
Il y a un fichtre de dรฉnivelรฉ

๐Ÿ”๏ธ ๐‘ณ๐‘ฌ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ป-๐‘บ๐‘จ๐‘ฟ๐‘ถ๐‘ต๐‘ต๐‘ฌ๐‘ฟ ๐’‘๐’‚๐’“ ๐‘ช๐’‚๐’‘๐’Š๐’•๐’‚๐’Š๐’๐’† ๐‘ฑ๐’‚๐’„๐’Œ ๐Ÿ”๏ธ

Une des plus belles que j'ai tirรฉ
Enfin moi c'est ce que je pense, aprรจs quelqu'un dira pas forcรฉment la mรชme chose (sourire)
Les minรฉraux que je pensai faire
Au pied de la montagne, ร  gauche et au fond
TRES MAUVAISE idรฉe, vous devinez pourquoi je suppose

On a quand mรชme de la chance de pouvoir monter ร  cet endroit. C'est grรขce au Mont-Saxonnex et ร  Morsulaz lร  oรน il y a plus de monde, car les routes sont trรจs entretenues (chasse neige). Ca aurait รฉtรฉ le Col de la Colombiรจre, il aurait fallu attendre l'ouverture du col รฉtant donnรฉ que la route est barrรฉe vers le niveau du "Reposoir" que je prรฉsenterai plus tard dans une autre discussion

G
Grana padano
Anonyme
Tu as un droit ร  l'image pour la photo oรน on voit les deux papi qui jouent aux รฉchecs ๐Ÿ˜ ?

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !