Le Monde .. ??

Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 778
D'après vous ?? (Sans être méchant) ..

Quel est le Peuple le plus "Bizarre" dans son Pays de part ses mœurs .. Us et Coutumes ..
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 861
Fofocoins
12 600
Genre
Femme
D'après vous ?? (Sans être méchant) ..

Quel est le Peuple le plus "Bizarre" dans son Pays de part ses mœurs .. Us et Coutumes ..
🤷‍♀️Ça demande réflexion.. et puis des mœurs peuvent nous paraître bizarre mais les nôtres peuvent paraître étrange à d’autre.. certains de nos fromages sont considéré comme plus que bizarre par beaucoup..
Sinon, peut être le Bhoutan, qualifié parfois comme « le pays du bonheur » mais qui peut condamner des gens à la prison parce qu’ils fument.
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 718
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
D'après vous ?? (Sans être méchant) ..

Quel est le Peuple le plus "Bizarre" dans son Pays de part ses mœurs .. Us et Coutumes ..
Je connais pas assez tout les peuples pour donner mon avis.
Mais je dirais qu'on peut pas vraiment dire bizarre mais intéressant. Pour mettre intéresser a quelques peuplades du pacifique et d'Afrique, je peux dire qu'on se rend compte que c'est pas bizarre leur rites, leur pratique et croyances etc... quand on comprend la logique qu'il y a derrière. Si on ne comprend pas forcément ça nous paraît ridicule et complètement invraisemblable.
 
H
HandleWithCare
Anonyme
Ce pays me laisse perplexe...
l'Inde c'est quand même le pays qui a écrit le kamasutra et qui a des fakir...
L'art du sexe sous toutes les coutures et l'art de s'empaler et d'avaler des couteaux sans mourir...

Tout ça avec un fond de religion polythéiste plutôt "apaisée" mais des inégalités très fortes...