C'est pas le sujet désoléCoucouu ça va bien ?
C'est pas le sujet désoléCoucouu ça va bien ?
En fait la pride sert surtout à faire connaissance avec des gens qui pourrait nous ressembler ou du moins avec qui on peut parler LGBT ouvertement. Cets surtout aussi pour la bonne ambiance comme quand on fait des soirées, c'est pour s'amuser. Mais pour montrer aussi au LGBTphobe que les LGBT existent et qu'ils sont nombreux !Des activités de fous, oui c'est le cas de le dire...
Allez vous a une pride cette année ? Si oui laquelle?
Une "pride" ? Une marche pour une exprimer une fierté ? Aucun intérêt à mes yeux
Quels sont votre orientation sexuelle et votre identité de genre?
Voir la pièce jointe 31535
Par là à peu près
Je m'oriente sexuellement vers le plus efficace pour obtenir ce qui est essentiel...
Supporter vous les LGBTQIA+ (ceux qui ne font pas partie de cette communauté )?
Non et je trouve ça délétère de promouvoir ce genre de chose mais peut-être est-ce une étape indispensable dans l'instauration d'une plus grande tolérance, je n'ai encore pas pris le temps de réflechir plus loin que ça.
Exactement. Et surtout c'est comme tout combat, on essaye de se faire accepter en montrant qu'on est là et que on est autant "normal" que des hétéros.En fait la pride sert surtout à faire connaissance avec des gens qui pourrait nous ressembler ou du moins avec qui on peut parler LGBT ouvertement. Cets surtout aussi pour la bonne ambiance comme quand on fait des soirées, c'est pour s'amuser. Mais pour montrer aussi au LGBTphobe que les LGBT existent et qu'ils sont nombreux !
Puis ça sert aussi beaucoup aux jeunes un peu perdu dans ce qu'il sont de savoir que ça existe et que c'est normal et non une honte d'être asexuel/gay/transgenre/etc...
Hellouuuuuuu 🥹🩷Chuischuiiiiiiiiiis ✨️✨️✨️✨️
En fait la pride sert surtout à faire connaissance avec des gens qui pourrait nous ressembler ou du moins avec qui on peut parler LGBT ouvertement. Cets surtout aussi pour la bonne ambiance comme quand on fait des soirées, c'est pour s'amuser. Mais pour montrer aussi au LGBTphobe que les LGBT existent et qu'ils sont nombreux !
Puis ça sert aussi beaucoup aux jeunes un peu perdu dans ce qu'il sont de savoir que ça existe et que c'est normal et non une honte d'être asexuel/gay/transgenre/etc...
C'est profond ;-;fond du trou du cul du monde
Si tu savais 😂C'est profond ;-;
Ahhh merci aries 😭 enfin quelqu'un qui trouve les bons motsEn fait la pride sert surtout à faire connaissance avec des gens qui pourrait nous ressembler ou du moins avec qui on peut parler LGBT ouvertement. Cets surtout aussi pour la bonne ambiance comme quand on fait des soirées, c'est pour s'amuser. Mais pour montrer aussi au LGBTphobe que les LGBT existent et qu'ils sont nombreux !
Oké désolée 😭C'est pas le sujet désolé
I knew it xDSi tu savais 😂
D'ailleurs g pas précisé déso je suis l'anonyme 99%
Heureusement 😭😂I knew it xD
Non du toutHeureusement 😭😂
Ça te dérange si je viens te parler en mp ?
Welcome back🎉Si tu savais 😂
D'ailleurs g pas précisé déso je suis l'anonyme 99%
Merki ^^ pourrais-tu juste me rappeler ton ancien pseudo ? :'DWelcome back🎉
Euhh Little rat x)Merki ^^ pourrais-tu juste me rappeler ton ancien pseudo ? :'D
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏