A
Anonyme
Heureusement 😭😂I knew it xD
Ça te dérange si je viens te parler en mp ?
Heureusement 😭😂I knew it xD
Non du toutHeureusement 😭😂
Ça te dérange si je viens te parler en mp ?
Welcome back🎉Si tu savais 😂
D'ailleurs g pas précisé déso je suis l'anonyme 99%
Merki ^^ pourrais-tu juste me rappeler ton ancien pseudo ? :'DWelcome back🎉
Euhh Little rat x)Merki ^^ pourrais-tu juste me rappeler ton ancien pseudo ? :'D
Ahhhhhhh okayEuhh Little rat x)
Ou alors Yoko
Ou alors lala227😆
Revendiquer une sexualité débridée où seul le plaisir est maître, je trouve ça déjà pas très sain. Que ça puisse exister et que l'on puisse en jouir avec parcimonie, d'accord, la liberté de choix non controversés est souhaitable.En fait la pride sert surtout à faire connaissance avec des gens qui pourrait nous ressembler ou du moins avec qui on peut parler LGBT ouvertement. Cets surtout aussi pour la bonne ambiance comme quand on fait des soirées, c'est pour s'amuser. Mais pour montrer aussi au LGBTphobe que les LGBT existent et qu'ils sont nombreux !
Puis ça sert aussi beaucoup aux jeunes un peu perdu dans ce qu'il sont de savoir que ça existe et que c'est normal et non une honte d'être asexuel/gay/transgenre/etc...
Revendiquer une sexualité débridée où seul le plaisir est maître, je trouve ça déjà pas très sain. Que ça puisse exister et que l'on puisse en jouir avec parcimonie, d'accord, la liberté de choix non controversés est souhaitable.
Ce qui me gềne c'est tout ce que ça engendre quand les portes sont grandes ouvertes. Quand des revendications minoritaires viennent prendre l'ascendant sur l'entierté de la société.
Des question comme le mariage, la medecine avec la GPA la PMA et les transformations hormonales, les oeuvres cinématographique et j'en passe.
De plus ça vient ce mélanger avec la problématique de l'égalité des sexes, ainsi qu'a celle des "couleurs de peaux".
Vous voyez bien le bazar que c'est.
Oui biensûr c'est volontairement réducteur je dirais plutôt tronqué, je laisse le soin à ceux qui la font vivre de choisir les termes appropriés...C'est un peu réducteur non, de résumer la marche des fiertés à une forme de sexualité débridée, à de l'hédonisme.
Peut-être que des personnes veulent simplement ne pas avoir à se cacher, et que leur sexualité soit acceptée par la société, tout simplement ? En l'affirmant via une marche des fiertés ? Pourquoi vouloir chercher plus loin ?
C'est pas vrmt de l'exhibition 🫠🫠Oui biensûr c'est volontairement réducteur je dirais plutôt tronqué, je laisse le soin à ceux qui la font vivre de choisir les termes appropriés...
Que leur sexualité soit accepté par la société ? Déjà quand un couple hétéro se bécote en public suivant la manière et les circonstances ça peut-être gênant, alors même que nos parents l'on fait et ceux de notre entourage aussi.
Qu'il y est une tolérance envers la différence, d'accord. Si c'est pour exhiber sa sexualité aux yeux de ceux qui ne veulent pas de ce spéctacle, pas d'accord.
c'est pas du tout ça. C'est simplement comme dire être hétérosexuel. C'est une orientation sexuelle. En aucun cas les lgbt prône la démesure des plaisirs... chacun fait comme il l'entend avec son partenaire. Les lgbt disent juste que le partenaire peut être un homme ou une femme ou un nonbinaire et que ce n'est pas un problème. Que chacun à le droit d'être qui il se sent être. Je ne vois pas le mal dans cela.Revendiquer une sexualité débridée où seul le plaisir est maître, je trouve ça déjà pas très sain.
En quoi les revendication LGBT posent problème ? Vous le dite vous même que les lgbt son minoritaire. Ils font juste savoir qu'ils existent et qu'il doivent être considéré comme normaux car l'homosexualité etc... c'est juste normal et il n'y a rien de mal à cela.Que ça puisse exister et que l'on puisse en jouir avec parcimonie, d'accord, la liberté de choix non controversés est souhaitable.
Ce qui me gềne c'est tout ce que ça engendre quand les portes sont grandes ouvertes. Quand des revendications minoritaires viennent prendre l'ascendant sur l'entierté de la société.
Je vois pas ce que les œuvres cinématographiques font là ?Des question comme le mariage, la medecine avec la GPA la PMA et les transformations hormonales, les oeuvres cinématographique et j'en passe.
Tout le monde veux l'égalité des sexes et des couleurs de peau. Où est le problème ?De plus ça vient ce mélanger avec la problématique de l'égalité des sexes, ainsi qu'a celle des "couleurs de peaux".
Vous voyez bien le bazar que c'est.
Je ne crois pas, car il y a une chose en plus dans l'hétérosexualité qui est primordiale.c'est pas du tout ça. C'est simplement comme dire être hétérosexuel. C'est une orientation sexuelle. En aucun cas les lgbt prône la démesure des plaisirs... chacun fait comme il l'entend avec son partenaire. Les lgbt disent juste que le partenaire peut être un homme ou une femme ou un nonbinaire et que ce n'est pas un problème. Que chacun à le droit d'être qui il se sent être. Je ne vois pas le mal dans cela.
Ma phrase que vous citez après votre question est la réponse à votre question que je cite juste au dessus. Je pourrais résumer qu'au delà des revendications voulu il y a des conséquences qu'il faut assumer.En quoi les revendication LGBT posent problème ? Vous le dite vous même que les lgbt son minoritaire. Ils font juste savoir qu'ils existent et qu'il doivent être considéré comme normaux car l'homosexualité etc... c'est juste normal et il n'y a rien de mal à cela.
Concernant le cinéma, sous étendart LGBT certaines oeuvres s'obliges à intégrer de la diversité ce qui dans de nombreux cas rend le film médiocre.Je vois pas ce que les œuvres cinématographiques font là ?
Quel est le problème avec le mariage homosexuel ? Et les transformations hormonales etc... ? Si votre crainte est en lien avec le taux de natalité, il vaudrait mieux vous inquiétez des microplastiques dans les testicules qui causent la stérilité. Voyez le problèmes où il y en a vraiment 1u lieux d'en inventer ou il n'y en a pas.
En quoi ce que les gens préfèrent sexuellement vous concerne ?
C'est bien ce que je dis, ça ne me concerne pas que ces gens n'en fasse donc pas étalage. Un respect mutuel en quelque sorte.En quoi ce que les gens préfèrent sexuellement vous concerne ?
Tout le monde c'est faux, certaines personnes dont je ne fait pas parti milites activement pour une hierarchisation dans l'un ou l'autre cas...Tout le monde veux l'égalité des sexes et des couleurs de peau. Où est le problème ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏