Moi c'est les Aristochats ! 🐈🐈🐈C'est quoi votre Disney préféré ?Et pourquoi ? (si vous avez une explication)
Moi c'est COCO !
J'avoue !Moi c'est les Aristochats ! 🐈🐈🐈
Marie Toulouse, Berlioz et leur maman Duchesse ♥️
Ils sont tous trop mignons 🌈
Extraordinaire ce gif 😆
J'ai jamais regardé Cars...
Le Roi Lion car c'est beau et je chiale tout le temps. Je sais plus pourquoi mais je pleure ;-;.C'est quoi votre Disney préféré ?Et pourquoi ? (si vous avez une explication)
Moi c'est COCO !
jsp...C'est quoi votre Disney préféré ?Et pourquoi ? (si vous avez une explication)
Moi c'est COCO !
Perso j'aime pas les films Disney.C'est quoi votre Disney préféré ?Et pourquoi ? (si vous avez une explication)
Moi c'est COCO !
Après Cars c'est Pixar.
Parce que sinon j'adore Cars.Après Cars c'est Pixar.
Tu parles des Disney fait par les studios Disney ou tu inclus Pixar, Marvel, Star Wars, etc...
Je dirais Réponce, je sais pas pourquoi, ce film me fait rêver XDC'est quoi votre Disney préféré ?Et pourquoi ? (si vous avez une explication)
Moi c'est COCO !
A part des suites et des remake il y a plus grand chose 😂Moi j'aime bien les vieux disney
sinon actuellement j'aime bien taper sur disney vus la baisse de qualité pour pas dire la m*rde parfois XD
Non, je trouve ça assez original moiA part des suites et des remake il y a plus grand chose 😂
oui et puis faut voir la qualité des Remakes en réel c'est limite XDA part des suites et des remake il y a plus grand chose 😂
Stylé Dreamworks est un peu oublié d'habitude ^^Disney je ne sais pas, je préfère LARGEMENT Dreamworks 😇 mais Le roi lion est un incontournable !
Je suis pas à jour, c’est Wish le dernier c’est ça ?Non, je trouve ça assez original moi
Après, le dernier étaient pour les 100 ans donc bourré de références aux autres disney
C’est quoi exactement un live action ? 😅Je suis pas à jour, c’est Wish le dernier c’est ça ?
Je vois ça comme un moyen de faire découvrir ces classiques aux générations suivantes, mais à part ça je trouve pas que ce soit original 😅
Je trouve que les dessins animés vieillissent mieux que le live action en plus
J’espère vraiment pas qu’ils nous feront un live action de Nemo… 🥲
C’est le fait d’utiliser des vrais acteurs, comme ce qu’ils ont fait pour la petite sirène, cendrillon, la belle au bois dormant, Alice au pays des merveilles, Dumbo, Mulan (Il y en a trop) …C’est quoi exactement un live action ? 😅
Ah oui, c’est vrai qu’il y a tout ces remakes, mais moi j’aime bien honnêtement 😅C’est le fait d’utiliser des vrais acteurs, comme ce qu’ils ont fait pour la petite sirène, cendrillon, la belle au bois dormant, Alice au pays des merveilles, Dumbo, Mulan (Il y en a trop) …
Je viens de vérifier et je me suis trompée pour le roi lion. Mais en tout cas je parlais de mettre en scène des poissons ultra réaliste pour refaire le film, ça rendrait mal 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏