Le meilleur ami de mon copain me fait des avances

  • Auteur de la discussion Mathilde
  • Date de début
M
Mathilde
Anonyme
J’ai reçu un message du meilleur pote à mon copain me disant que j’étais vraiment une très belle fille et qu’il avait de la chance d’être avec moi…mais c’est pas tout il a créé un groupe avec mon copain et moi et en nom du groupe c’était “nous 3 c’est hot” il m’intéresse pas du tout du tout et à chaque fois il essaie de m’embrasser ou de me toucher chelou et mon mec dit rien il dit qu’il fait ça pour “rigoler” bref
 
duss
Passionné
Messages
4 711
Fofocoins
54 678
J’ai reçu un message du meilleur pote à mon copain me disant que j’étais vraiment une très belle fille et qu’il avait de la chance d’être avec moi…mais c’est pas tout il a créé un groupe avec mon copain et moi et en nom du groupe c’était “nous 3 c’est hot” il m’intéresse pas du tout du tout et à chaque fois il essaie de m’embrasser ou de me toucher chelou et mon mec dit rien il dit qu’il fait ça pour “rigoler” bref
C'est pas normal qu'il fasse sa
Dit lui que si il continue tu porte plainte
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 657
Fofocoins
144 105
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J’ai reçu un message du meilleur pote à mon copain me disant que j’étais vraiment une très belle fille et qu’il avait de la chance d’être avec moi…mais c’est pas tout il a créé un groupe avec mon copain et moi et en nom du groupe c’était “nous 3 c’est hot” il m’intéresse pas du tout du tout et à chaque fois il essaie de m’embrasser ou de me toucher chelou et mon mec dit rien il dit qu’il fait ça pour “rigoler” bref
Laisses-le faire devant tout le monde
Et au moment où il le fait deux solutions
Tu le gifle "il sera vexé"
Un coup dans les ROUPETTES "les autres se ficheront de lui"
 
M
Mathilde
Anonyme
Punaise c'est quoi ces jeunes aujourd'hui
On se croirait à la maternelle et vous êtes majeurs
Et après on se demande pourquoi le monde part en vrac
Mais parce que vous n'arrivez pas à gérer, vous vous posez trop de questions
Vous manquez de maturité
J’arrive pas à gerer ça arrête de t’énerver sur moi 😭😭
 
M
Mathilde
Anonyme
Tu as peur de quoi ?
Si un mec te fais du rendre dedans moi a la place du gars je pète un câble direct. 👀
J’ai peur que ça retombe sur moi j’ai déjà pas d’amies je me fais harceler en permanence et mon copain me défend j’ai pas envie que la il ait encore a me défendre et il tient beaucoup à son ami..
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 392
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai peur que ça retombe sur moi j’ai déjà pas d’amies je me fais harceler en permanence et mon copain me défend j’ai pas envie que la il ait encore a me défendre et il tient beaucoup à son ami..
C'est peut-être son ami mais c'est pas normal qui vient te draguer comme ça.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Moi ça me saoule et mon copain dit rien
Ma copine me dit que mon meilleur pote la drague je coupe les ponts direct et il prend potentiellement ma main dans sa face aussi voir +. C'est quoi ces amis rincés sérieusement.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !