Du calme ont n'est pas la pour te gueuler dessus.J’arrive pas à gerer ça arrête de t’énerver sur moi 😭😭
Tu n'arrive pas a gérer la situation ?
Du calme ont n'est pas la pour te gueuler dessus.J’arrive pas à gerer ça arrête de t’énerver sur moi 😭😭
Tu vois rien que çàJ’arrive pas à gerer ça arrête de t’énerver sur moi 😭😭
C'est vrai que cest dure de lui parler comme saJ’arrive pas à gerer ça arrête de t’énerver sur moi 😭😭
Laisse moi faire je vais lui parler 😌Tu vois rien que çà
"Arrête de t' énerver sur moi" Tu ne comprends pas
Je te donne mon avis je ne m'énerve pas, c'est le triste constat de notre société de aujourd'hui !
J’ai pas envie que ça retombe sur moi…
J’ai peur que ça retombe sur moi j’ai déjà pas d’amies je me fais harceler en permanence et mon copain me défend j’ai pas envie que la il ait encore a me défendre et il tient beaucoup à son ami..Tu as peur de quoi ?
Si un mec te fais du rendre dedans moi a la place du gars je pète un câble direct. 👀
Non j’y arrive pas c’est trop durDu calme ont n'est pas la pour te gueuler dessus.
Tu n'arrive pas a gérer la situation ?
C'est peut-être son ami mais c'est pas normal qui vient te draguer comme ça.J’ai peur que ça retombe sur moi j’ai déjà pas d’amies je me fais harceler en permanence et mon copain me défend j’ai pas envie que la il ait encore a me défendre et il tient beaucoup à son ami..
Ma copine me dit que mon meilleur pote la drague je coupe les ponts direct et il prend potentiellement ma main dans sa face aussi voir +. C'est quoi ces amis rincés sérieusement.Moi ça me saoule et mon copain dit rien
C'est peut-être son ami mais c'est pas normal qui vient te draguer comme ça.
Non j’y arrive pas c’est trop dur
Moi wshBien Bien Bien
Sinon qui veut faire un bébé ?
Bonjour RoseMoi wsh
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏