Le meilleur ami à mon copain m’a appelé avec le prénom d’une autre fille…

  • Auteur de la discussion Kristina
  • Date de début
K
Kristina
Anonyme
Mon copain m’a présenté son meilleur ami, c’est la 2e fois que je le vois.
Il lui a donc demandé s’il se rappelait de mon prénom, ce à quoi son meilleur ami semblait réfléchir puis il a sorti un prénom qui n’a rien avoir avec le mien, qui est d’ailleurs plutôt celui de l’ex de mon copain…

Je me demande comment cela se fait il que son meilleur ami fasse genre qu’il ne connaît pas mon prénom alors que je suis avec mon copain depuis plusieurs mois. Et pourquoi m’appeler par le prénom de son ex ???

Ça m’a bcp affecté…
 
C
CamilleF
Anonyme
Il est encore en contact avec son ex et son pote le charrie devant toi
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il est encore en contact avec son ex et son pote le charrie devant toi
Ça, où il n'est juste pas doué avec les prénoms, il a sorti le dernier en date qui correspondait à "copine de mon pote" et il ne faut pas chercher plus loin !
 
S
Shiinku
Anonyme
Mon copain m’a présenté son meilleur ami, c’est la 2e fois que je le vois.
Il lui a donc demandé s’il se rappelait de mon prénom, ce à quoi son meilleur ami semblait réfléchir puis il a sorti un prénom qui n’a rien avoir avec le mien, qui est d’ailleurs plutôt celui de l’ex de mon copain…

Je me demande comment cela se fait il que son meilleur ami fasse genre qu’il ne connaît pas mon prénom alors que je suis avec mon copain depuis plusieurs mois. Et pourquoi m’appeler par le prénom de son ex ???

Ça m’a bcp affecté…
Et comment s'est passé la première fois ? As tu parler avec lui ?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !