J'aime pas me maquiller ou sauf mettre un peu de rouges à lèvres. J'aime le naturelQue penser vous du maquillage pour les femmes faux cil fond de tient ect. ..
Ou préférer vous le naturel
Je trouve que les jeune sont trop maquiller avec les fard luminaire et les faut cils qui fond essuis glacé sur mes lunette j'ai essayer jy arrive pas les aimant ces dur à mettre la colle j'ai peur que sa tombé dans œil les aimantr i lineur trop gros les cilsJ'aime pas me maquiller ou sauf mettre un peu de rouges à lèvres. J'aime le naturel
J'aime pas trop tout ça. Je trouve qu'après on ressemble à un pot de peinture !Je trouve que les jeune sont trop maquiller avec les fard luminaire et les faut cils qui fond essuis glacé sur mes lunette j'ai essayer jy arrive pas les aimant ces dur à mettre la colle j'ai peur que sa tombé dans œil les aimantr i lineur trop gros les cils
Surtout le demaquillage j'imagine la tonne de coton et la peur de amoureux un soir le matin au réveil en sortie de discothequeJ'aime pas trop tout ça. Je trouve qu'après on ressemble à un pot de peinture !
Bas moi j'ai plein cicatrice et j'ai des rides qui arrive quand je me maquille sa creuse les trou ces pire et le matin les faux cils pas le tempC'est horrible 😭 on détruit la beauté du naturel, tout le monde est superficiel, tous tartiner pour une peau, des lèvres et des yeux parfaits, il faut stopper cette folie.
A la limite maquiller juste pour mettre de la couleur etc OK, mais pas autant que les gens le font, c'est horrible 😭😭😭😭 rester au naturel un minimum !!!!!!!!
C'est pas bon pour la peau et en plus s'est cacher ses imperfections, mais les imperfections nous rendent humain et unique.
De plus ces canons de beauté vont faire complexer des milliers de gens sur des imperfections qui sont juste normale et même belle...
j'aime pas trop , je préfère mettre les yeux en valeur , un petit crayon marron , mascara et laisser le reste naturel. en plus j'ai la peau sensible je préfère ne rien mettre que la creme hydratante.Que penser vous du maquillage pour les femmes faux cil fond de tient ect. ..
Ou préférer vous le naturel