Le maquillage actuel

Caramelle
Légende
Messages
5 836
Age
54
Fofocoins
34 789
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Que penser vous du maquillage pour les femmes faux cil fond de tient ect. ..
Ou préférer vous le naturel
 
Caramelle
Légende
Messages
5 836
Age
54
Fofocoins
34 789
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'aime pas me maquiller ou sauf mettre un peu de rouges à lèvres. J'aime le naturel
Je trouve que les jeune sont trop maquiller avec les fard luminaire et les faut cils qui fond essuis glacé sur mes lunette j'ai essayer jy arrive pas les aimant ces dur à mettre la colle j'ai peur que sa tombé dans œil les aimantr i lineur trop gros les cils
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je trouve que les jeune sont trop maquiller avec les fard luminaire et les faut cils qui fond essuis glacé sur mes lunette j'ai essayer jy arrive pas les aimant ces dur à mettre la colle j'ai peur que sa tombé dans œil les aimantr i lineur trop gros les cils
J'aime pas trop tout ça. Je trouve qu'après on ressemble à un pot de peinture !
 
Saule
Légende
Messages
9 024
Fofocoins
41 978
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est horrible 😭 on détruit la beauté du naturel, tout le monde est superficiel, tous tartiner pour une peau, des lèvres et des yeux parfaits, il faut stopper cette folie.
A la limite maquiller juste pour mettre de la couleur etc OK, mais pas autant que les gens le font, c'est horrible 😭😭😭😭 rester au naturel un minimum !!!!!!!!
C'est pas bon pour la peau et en plus s'est cacher ses imperfections, mais les imperfections nous rendent humain et unique.
De plus ces canons de beauté vont faire complexer des milliers de gens sur des imperfections qui sont juste normale et même belle...
 
Caramelle
Légende
Messages
5 836
Age
54
Fofocoins
34 789
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est horrible 😭 on détruit la beauté du naturel, tout le monde est superficiel, tous tartiner pour une peau, des lèvres et des yeux parfaits, il faut stopper cette folie.
A la limite maquiller juste pour mettre de la couleur etc OK, mais pas autant que les gens le font, c'est horrible 😭😭😭😭 rester au naturel un minimum !!!!!!!!
C'est pas bon pour la peau et en plus s'est cacher ses imperfections, mais les imperfections nous rendent humain et unique.
De plus ces canons de beauté vont faire complexer des milliers de gens sur des imperfections qui sont juste normale et même belle...
Bas moi j'ai plein cicatrice et j'ai des rides qui arrive quand je me maquille sa creuse les trou ces pire et le matin les faux cils pas le temp
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
471
Age
43
Fofocoins
3 182
Oui moi je préfère le naturel. Pas de maquillage la plupart du temps sauf les jours où je suis très fatiguée, je mets un peu de rouge à lèvres léger et un peu de couleur sur mes joues histoire de pas avoir l'air d'un zombie lol.
Mais sinon les faux cils et tout ça, c'est vendre une beauté idéalisée qui n'existe pas et crée des complexes
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment