Aïaïa le BB il fuilli le combat
Aïaïa le BB il fuilli le combat
Nous avons une vie nous, et nous n'essayons pas de convertir tout le monde au céréales après le lait !!!Bah nn je reviens quand j'aurais fini idiote g pas le temps au moins moi g une vie
Bienvenue chez les vrais🤝Moi je dis qu'on le met après !!!!
Tout simplement car en le mettant avant les céréales vont flotté je pense et si on veut en mettre , ça peut pas vu que si on met plus de lait que de céréales c'est chelou
Tu le met après cool ta vie michel.Nous avons une vie nous, et nous n'essayons pas de convertir tout le monde au céréales après le lait !!!
Toi tu le met avant ou apres?Nous avons une vie nous, et nous n'essayons pas de convertir tout le monde au céréales après le lait !!!
Je m'appelle Momuro mais je crois que les céréales te l'on fait oubliéTu le met après cool ta vie michel.
Je mets le lait APRÈS les céréalesToi tu le met avant ou apres?
Cool .(¬_¬)ノJe m'appelle Momuro mais je crois que les céréales te l'on fait oublié
Oui ton cerveaux coule au milieux du lait chaudCool .(¬_¬)ノ
Je le met après mais pas le lait chaud car je met mon bol au micro-onde du coup voilà flemme de chercher une casseroleJe mets le lait APRÈS les céréales
Stv.Oui ton cerveaux coule au milieux du lait chaud
OkBrindilles casser va =_=
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏