Pour moi c comme si vous êtes une demi personneNous sommes 2 fois plus nombreux que toi, que comte tu faire ???
Nous sommes peut être faible mais nous ne reculons pas , nous stagnonsM'en fou vous êtes faible😴
Pied de big mom vaNous faible jamais petite miette de pain vetre
Alors vous reculezNous sommes peut être faible mais nous ne reculons pas , nous stagnons
Si vous êtes faibleNous faible jamais petite miette de pain vetre
C'est cool avec toi on fait les 3 quarts d'une personnePour moi c comme si vous êtes une demi personne
C'est cool avec toi on fait les 3 quarts d'une personne
Alors excusez moi le minimoys mais j'ai une video insta a fini donc je n'ai pas le temps pour vousHomme a 2arriere train va
BsyrviegwgjolvnmhfadcwcgudhcgSi vous êtes faible
Bah nn je reviens quand j'aurais fini idiote g pas le temps au moins moi g une vieTu es vaincu sestais rapide
Alors tu abandonnesAlors excusez moi le minimoys mais j'ai une video insta a fini donc je n'ai pas le temps pour vous
Aïaïa le BB il fuilli le combatAlors excusez moi le minimoys mais j'ai une video insta a fini donc je n'ai pas le temps pour vous
Mais non SherlockAlors tu abandonnes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏