Le jeux du Dictionnaire

  • Auteur de la discussion Sus ඞ
  • Date de début
S
Sus ඞ
Anonyme
Règle du jeu :
Le joueur dois mettre une définition d'un mot, puis les autres joueur doivent trouver le mot a qui appartient la définitions.
Exemple : "Plante alimentaire rampante vivace, surtout cultivée dans les régions chaudes pour ses racines tubérisées de saveur sucrée" (à vous de deviner le mot ;) )
Voila ! bon jeu ;)
Sus
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Règle du jeu :
Le joueur dois mettre une définition d'un mot, puis les autres joueur doivent trouver le mot a qui appartient la définitions.
Exemple : "Plante alimentaire rampante vivace, surtout cultivée dans les régions chaudes pour ses racines tubérisées de saveur sucrée" (à vous de deviner le mot ;) )
Voila ! bon jeu ;)
Sus
J'aurais jamais trouvé sans Google mais c'est la PATATE 🥔 ( c'était pas indiqué dans les règles qu'il était interdit d'utiliser Google ;-; 😆)

Trouvez celui là ( j'aime bien ce mot ) :
"Courant marin formant un tourbillon."
😆
 
Taeh
Passionné
Messages
1 233
Fofocoins
1 689
Règle du jeu :
Le joueur dois mettre une définition d'un mot, puis les autres joueur doivent trouver le mot a qui appartient la définitions.
Exemple : "Plante alimentaire rampante vivace, surtout cultivée dans les régions chaudes pour ses racines tubérisées de saveur sucrée" (à vous de deviner le mot ;) )
Voila ! bon jeu ;)
Sus
En vrai j'ai pas du tout compris les regles ;_;
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Règle du jeu :
Le joueur dois mettre une définition d'un mot, puis les autres joueur doivent trouver le mot a qui appartient la définitions.
Exemple : "Plante alimentaire rampante vivace, surtout cultivée dans les régions chaudes pour ses racines tubérisées de saveur sucrée" (à vous de deviner le mot ;) )
Voila ! bon jeu ;)
Sus
Étude du caractère d'un individu d'après la forme de son crâne.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment