Le jeux du Dictionnaire

Sus ඞ
Enragé
Fofocoins
1 662
Personnalisation pseudo
Règle du jeu :
Le joueur dois mettre une définition d'un mot, puis les autres joueur doivent trouver le mot a qui appartient la définitions.
Exemple : "Plante alimentaire rampante vivace, surtout cultivée dans les régions chaudes pour ses racines tubérisées de saveur sucrée" (à vous de deviner le mot ;) )
Voila ! bon jeu ;)
Sus

Saule
Légende
Fofocoins
13 139
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Règle du jeu :
Le joueur dois mettre une définition d'un mot, puis les autres joueur doivent trouver le mot a qui appartient la définitions.
Exemple : "Plante alimentaire rampante vivace, surtout cultivée dans les régions chaudes pour ses racines tubérisées de saveur sucrée" (à vous de deviner le mot ;) )
Voila ! bon jeu ;)
Sus
J'aurais jamais trouvé sans Google mais c'est la PATATE 🥔 ( c'était pas indiqué dans les règles qu'il était interdit d'utiliser Google ;-; 😆)

Trouvez celui là ( j'aime bien ce mot ) :
"Courant marin formant un tourbillon."
😆

Taeh
Passionné
Fofocoins
1 689
Règle du jeu :
Voila ! bon jeu ;)
Sus
En vrai j'ai pas du tout compris les regles ;_;

Sealeopard
Enragé
Fofocoins
3 192
Règle du jeu :
Voila ! bon jeu ;)
Sus
Étude du caractère d'un individu d'après la forme de son crâne.

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock