Être allergique au grasêtre allergique au sucre ou au gras ?
Être allergique au grasêtre allergique au sucre ou au gras ?
mais du coup c'est le sucre ET le gras là XDAh bon ? Moi perso j'ai pas vraiment goûté a tous les biscuits du monde. J'ai goûté au boudoir qu'une fois sur une glace qui plus est XD . Oh je comprends. Bon plus sérieusement maintenant moi mon préféré ce sont les palais breton et les gaufrettes et biscuits au lait et au beurre aussi. Un régal 😍✨ .
Non non je considère tout les biscuits sucrés, je suis une enfant 😂.mais du coup c'est le sucre ET le gras là XD
Jouer au meilleur jeux du monde (ZELDA !!) et après ne plus jouer à rienLecher la barre du métro 🗿
Tu préfère jouer au meileur jeu du monde mais après tu peux pu jouer à rien ou jouer aux jeux les plus nuls mais tu peux y jouer quand tu veux
Je raffole du chocolat...Vous préférez le chocolat praliné, le chocolat noir, blanc ou au lait ? Moi c'est le chocolat noir ❤️ !
Je ressors cette discussion 😂la première
direct
t'imagine en réu
ou pendant une messe ?
XD
Bon désolée ce dilemme est pourri, mais j’ai dû faire des recherches Internet parce que là, rien ne me venait 😭Je ressors cette discussion 😂
Je préfère m’imaginer en réunion 😅✌🏻
Je réfléchis à une autre question 😂
🤣🤣🤣🤣Bon désolée ce dilemme est pourri, mais j’ai dû faire des recherches Internet parce que là, rien ne me venait 😭
Alors :
Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ? (Sourire)
😈
Bon désolée ce dilemme est pourri, mais j’ai dû faire des recherches Internet parce que là, rien ne me venait 😭
Alors :
Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ? (Sourire)
😈
Face au froid en tenue d’été directttttt xDHum en vrai ça fait réfléchir. Très original comme dilemme x) .
Je dirais que je préfère avoir de la mauvaise nourriture au mcdo que d'être derrière quelqu'un qui a 30 bons de réduction c'est agaçant d'attendre . En plus chez pas mcdo chez moi donc no problem 😌
Bon si j'ai bien suivi a moi de poser une question .
Tu préfères être face au froid en tenue d'été ou face à la chaleur en tenue d'hiver ?