Bon alors autre question x)
Tu preferes ED SHEERAN❤️❤️❤️ ou Justin Bieber🤢😵
Ed Sheeran..
Moins "sexy" mais je préfère l'écouter..
Tu préfères la Mayo ou le Ketchup ??
Bon alors autre question x)
Tu preferes ED SHEERAN❤️❤️❤️ ou Justin Bieber🤢😵
Ketchup, j'aime pas la mayo x)Ed Sheeran..
Moins "sexy" mais je préfère l'écouter..
Tu préfères la Mayo ou le Ketchup ??
Le chocolat au lait !! C'est le meilleurVous préférez le chocolat praliné, le chocolat noir, blanc ou au lait ? Moi c'est le chocolat noir ❤️ !
Chocolat noir le reste ce n'est pas du vrai chocolatVous préférez le chocolat praliné, le chocolat noir, blanc ou au lait ? Moi c'est le chocolat noir ❤️ !
Humm je dirais au gras car je suis team sucré ✨être allergique au sucre ou au gras ?
Au gras ;-;être allergique au sucre ou au gras ?
t'as déjà mis du sucre en poudre dans tes frites ?Au gras ;-;
Mais j'adore les frites donc 😭😭😭
Biscuits le choix est ULTRA LARGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !Humm je dirais au gras car je suis team sucré ✨
Plutôt snack ou biscuits ?
Euh ça me donne pas très envie 😅😅t'as déjà mis du sucre en poudre dans tes frites ?
c'est méconnue mais trooooooooop bon
mais faut pas en abuser XD
Biscuits le choix est ULTRA LARGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Ohhhh que oui en plus c'est trop bonn 🤤✨ . Et ouie choix et très très large en effet. Quel est ton biscuits préféré ? Moi j'aime la galette .... Savez vous comment na nanana je m'e souviens plus des paroles XDBiscuits le choix est ULTRA LARGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
tktEuh ça me donne pas très envie 😅😅
par nostalgie j'aime bcp les boudoirs ^^Ohhhh que oui en plus c'est trop bonn 🤤✨ . Et ouie choix et très très large en effet. Quel est ton biscuits préféré ? Moi j'aime la galette .... Savez vous comment na nanana je m'e souviens plus des paroles XD
Ah bon ? Moi perso j'ai pas vraiment goûté a tous les biscuits du monde. J'ai goûté au boudoir qu'une fois sur une glace qui plus est XD . Oh je comprends. Bon plus sérieusement maintenant moi mon préféré ce sont les palais breton et les gaufrettes et biscuits au lait et au beurre aussi. Un régal 😍✨ .par nostalgie j'aime bcp les boudoirs ^^
mais en vrai j'ai pas de préf temps qu'ils sont pas fouré à l'orange enrobé de chocolat XD