Oui pas faux ça 🧐Oui, finalement le plus ou tu gagnes c'est quand tu fais un nouveau sujet ou ici !!!
Oui pas faux ça 🧐Oui, finalement le plus ou tu gagnes c'est quand tu fais un nouveau sujet ou ici !!!
L'expérience ma chère !!Oui pas faux ça 🧐
Je peux imaginer mon cher 😂 bon alors et tes cadeaux ça avance? Vous serez combien vous? 🤭 par curiositéL'expérience ma chère !!
Cette année 3 Ma belle soeur est corse, donc c'est leur tour de passer noël las bas, quant à ma soeur elle ne passe plus Noël avec nous, on est un peu en froid disons !! Des vieilles rancoeurs du passé qu'elle n'a pas réussie à dépasser malgré ces 50 ans cette année !Je peux imaginer mon cher 😂 bon alors et tes cadeaux ça avance? Vous serez combien vous? 🤭 par curiosité
Ben c'est chaque fois un avis de recherche pour toi ici à cette heure ciMon Dieu je n'ai pas vu l'heure 👀
Demain ça va être un avis de recherche
Pas sur FR3 hein, j'aime la discrétion
Mais bon sang qu'est-ce qu'il m'a pris !
Demain le jeu de NoëlBen c'est chaque fois un avis de recherche pour toi ici à cette heure ci
J en suis navrée pour vous, c est bien dommage..Cette année 3 Ma belle soeur est corse, donc c'est leur tour de passer noël las bas, quant à ma soeur elle ne passe plus Noël avec nous, on est un peu en froid disons !! Des vieilles rancoeurs du passé qu'elle n'a pas réussie à dépasser malgré ces 50 ans cette année !
Aucun problème mon pauvre Jack… passes un merveilleux Reveilllon et fichtre c est normal quand même repose toi un peu!Demain le jeu de Noël
J'ai malheureusement du monde à la maison
Donc les résultats seront le lendemain
À VOUS TOUS AUSsI !!!!!💭🍷🍷🍷💚❤️💚💭Bravo petit soleil, tu as réussi les jeux ..lol
Bon réveillon à tous!
Oh ben on a pris l'habitude tu sais et puis ça nous empêche pas de bien boire et bien mangé, et toi vous serez combien ?J en suis navrée pour vous, c est bien dommage..
AH AH AH MOI me reposerAucun problème mon pauvre Jack… passes un merveilleux Reveilllon et fichtre c est normal quand même repose toi un peu!
Oui tu l'auras mérité !!!Aucun problème mon pauvre Jack… passes un merveilleux Reveilllon et fichtre c est normal quand même repose toi un peu!
Le boss des forums, c est LUIIii 🪽🪺🪺🪺🪺 le capitaine il sait comment pondre des œufsAH AH AH MOI me reposer
Je suis plein d'énergies
Une journée pour moi c'est 36-h00
C'est l'animateur du forum !! 😊Le boss des forums, c est LUIIii 🪽🪺🪺🪺🪺 le capitaine il sait comment pondre des œufs
🫢🥳Bonjour Jésus .. 👋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏