Le jeu de l'alphabet

  • Auteur de la discussion Une anonyme
  • Date de début
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Oh mais oui, mais pour que celles-ci soient légitimes, il faut qu'elles aient un sens. Qu'elles suivent un esprit. Si le jeu est un divertissement, son esprit est de divertir à quoi cela servirait il une règle qui empêche la continuation d'un jeu, qui est donc un divertissement ? Une question de sécurité, une raison particulière? Ou juste une règle que l'on peut changer parce que non légitime? Si le problème vient des élus qui mettent en place des règles non adaptées et illégitimes, c'est soit que la démocratie 'e fonctionne plus, soit que l'humain est vraiment pire que ce que je pense.
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oh mais oui, mais pour que celles-ci soient légitimes, il faut qu'elles aient un sens. Qu'elles suivent un esprit. Si le jeu est un divertissement, son esprit est de divertir à quoi cela servirait il une règle qui empêche la continuation d'un jeu, qui est donc un divertissement ? Une question de sécurité, une raison particulière? Ou juste une règle que l'on peut changer parce que non légitime? Si le problème vient des élus qui mettent en place des règles non adaptées et illégitimes, c'est soit que la démocratie 'e fonctionne plus, soit que l'humain est vraiment pire que ce que je pense.
Si ça ne te plaît pas créer une discussion publique ou il y aura que toi et ta petite amie qui joueront mais la c un jeu avec des règles bien à lui
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Bonjour à tous, je sais pas vous mais moi j'adore les petits jeux qui ne t'apportent rien mais qui te divertissent quand même alors voilà, je propose ce jeu: une discussion et chaque parole doit suivre l'ordre de l'alphabet
Exemple: "Alors, comment ça va ? Bien et toi? Ça va, merci." et caetera jusqu'à Z
Amusez vous bien!

Il n'est écris nul part que ça s'arrête et
Ben de mon côté je vais voir s'il n'y a pas un vieux western à mater
C'était le deuxième tour! Ouppss les règles sont elles différentes en fonction des membres? Des privilèges d'ancienneté? Des ...? En outre, ma petite amie Jessica (oui je connais son pseudo dès notre première interaction à la lettre (mince je ne sais plus) coup de foudre intellectuel) et moi nous avons respecté la consigne. Une discussion et chaque parole doit suivre l'alphabet. Donc
Si ça ne te plaît pas créer une discussion publique ou il y aura que toi et ta petite amie qui joueront mais la c un jeu avec des règles bien à lui
Quelles règles ai-je transgressé?
 
Messages
35 659
Fofocoins
134 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il n'est écris nul part que ça s'arrête et

C'était le deuxième tour! Ouppss les règles sont elles différentes en fonction des membres? Des privilèges d'ancienneté? Des ...? En outre, ma petite amie Jessica (oui je connais son pseudo dès notre première interaction à la lettre (mince je ne sais plus) coup de foudre intellectuel) et moi nous avons respecté la consigne. Une discussion et chaque parole doit suivre l'alphabet. Donc

Quelles règles ai-je transgressé?
Oui, mais si les membres qui participent depuis le début à ce jeu, comme Dark, Miss Bazard
Souhaitent qu'il se poursuive dans la sérénité, ce qui n'empêche pas un léger dérapage
Alors tu te doit, toi et ta copine, de respecter cet espace
En y participant, ou en créant ton propre topic

Car s'ils me demandent de supprimer tes discussions
Au cas où tu continuerais
Je le ferai !
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Désolée apparté ne commençant pas par la lettre suivant de l'alphabet mais :
-Ah vos ordres! Oui chef, très bien chef!

Donc si je veux participer à ce forum, je dois donc prendre des sujets que je crée ou je dois recréer des jeux qui font redondances, ou demander aux créateurs du jeux son autorisation de participer et des précisions sur les règles qui ne sont pas marqués pour ne pas offenser les contributeurs aux sujets? Ou dois je aussi demander l'autorisation à tous les contributeurs du sujet en question? En mp, pour que cela soit plus propre ou en public sur le sujet directement? Et sinon, avant de participer à quoi que ce soit je peux demander l'autorisation à Piiixel Piiixel pour répondre? C'est une proposition.
 
Messages
35 659
Fofocoins
134 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Désolée apparté ne commençant pas par la lettre suivant de l'alphabet mais :
-Ah vos ordres! Oui chef, très bien chef!

Donc si je veux participer à ce forum, je dois donc prendre des sujets que je crée ou je dois recréer des jeux qui font redondances, ou demander aux créateurs du jeux son autorisation de participer et des précisions sur les règles qui ne sont pas marqués pour ne pas offenser les contributeurs aux sujets? Ou dois je aussi demander l'autorisation à tous les contributeurs du sujet en question? En mp, pour que cela soit plus propre ou en public sur le sujet directement? Et sinon, avant de participer à quoi que ce soit je peux demander l'autorisation à Piiixel Piiixel pour répondre? C'est une proposition.
Une personne a créé un sujet : Si tu y entre, c'est pour participer et non pour y parler d'autre chose
Si tu veux parler d'autre chose, tu crées ton propre topic, lequel les autres participeront aussi
Mais tout çà tu le sais, car on ne cite pas Piiixel Piiixel par hasard !