M
Anonyme
A la cantine c'est pareilMoi quand j'étais au collège, au self vue que la nourriture été dégoûtante en général tout finisser à la poubelle alors ça c'est vraiment du gaspillage à la c*n.
A la cantine c'est pareilMoi quand j'étais au collège, au self vue que la nourriture été dégoûtante en général tout finisser à la poubelle alors ça c'est vraiment du gaspillage à la c*n.
Les établissements scolaires qui on une bonne cantine (ou un bon self) sont rares.A la cantine c'est pareil
On voit dans les reportages télé des cantine où on mange bien mais c'est pas ma cantine🤣Les établissements scolaires qui on une bonne cantine (ou un bon self) sont rares.
Voire inexistant ?
c koi le raport avec l'écologie?"Découvrez l'univers fascinant des jeux vidéo avec STARF0RMEN2 sur sa chaîne YouTube dédiée aux gameplays, walkthroughs et astuces en tous genres. Que vous soyez débutants ou experts dans le domaine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses vidéos proposées. Et si vous êtes fan de Batman, ne manquez pas non plus les contenus exclusifs de notre ami Batmantueur, qui partage ses meilleurs moments de gaming autour du célèbre super-héros. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater de leur actualité et rejoignez une communauté passionnée de gamers."
C'est un troll.c koi le raport avec l'écologie?