Le gaspillage au collège!

  • Auteur de la discussion JohnyTheBlueFox
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
Moi quand j'étais au collège, au self vue que la nourriture été dégoûtante en général tout finisser à la poubelle alors ça c'est vraiment du gaspillage à la c*n.
A la cantine c'est pareil
 
M
maxou
Anonyme
Les établissements scolaires qui on une bonne cantine (ou un bon self) sont rares.
Voire inexistant ?
On voit dans les reportages télé des cantine où on mange bien mais c'est pas ma cantine🤣
 
N
NoNhOrA
Anonyme
perso dans mon collège les repas sont dégueu et ils font des tonnes d'affiches contre le gaspillage alimentair
et ils sétonnent que les poubelles soient remplies a rat bords a chaques fois
ils nous enguelent alors que ses eux qui font aucun effort😤
 
G
Gammit
Anonyme
"Découvrez l'univers fascinant des jeux vidéo avec STARF0RMEN2 sur sa chaîne YouTube dédiée aux gameplays, walkthroughs et astuces en tous genres. Que vous soyez débutants ou experts dans le domaine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses vidéos proposées. Et si vous êtes fan de Batman, ne manquez pas non plus les contenus exclusifs de notre ami Batmantueur, qui partage ses meilleurs moments de gaming autour du célèbre super-héros. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater de leur actualité et rejoignez une communauté passionnée de gamers."
 
N
NoNhOrA
Anonyme
"Découvrez l'univers fascinant des jeux vidéo avec STARF0RMEN2 sur sa chaîne YouTube dédiée aux gameplays, walkthroughs et astuces en tous genres. Que vous soyez débutants ou experts dans le domaine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses vidéos proposées. Et si vous êtes fan de Batman, ne manquez pas non plus les contenus exclusifs de notre ami Batmantueur, qui partage ses meilleurs moments de gaming autour du célèbre super-héros. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater de leur actualité et rejoignez une communauté passionnée de gamers."
c koi le raport avec l'écologie?
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment