U
Anonyme
Pour que vous quittiez le forum et vos nouveaux à vous, deviennent nos anciens... Comme une famille unis !Mais beaucoup reste longtemps 😌 et c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ^^
Pour que vous quittiez le forum et vos nouveaux à vous, deviennent nos anciens... Comme une famille unis !Mais beaucoup reste longtemps 😌 et c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ^^
Un cycle de renouvellement ^^Pour que vous quittiez le forum et vos nouveaux à vous, deviennent nos anciens... Comme une famille unis !
« Dont on oublie nos ancêtres ». D’accord je note ;-;Un cycle de renouvellement ^^
Une grande famille dont on finit par oublier les ancêtres mais qui continue d'avancer car le temps ne s'arrête jamais 😄
Et bien à moins d'avoir un arbre généalogique chez soi c'est compliqué de savoir qui il y avait trois générations avant toi dans ta famille 😆et c'est un peu la même chose ici. Je ne saurais te dire qui était ici il y a 3 ans 😅« Dont on oublie nos ancêtres ». D’accord je note ;-;