Le forum va mal Vraiment mal

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Parce que parfois, les deux n'apportent pas la même chose dans cette construction et beaucoup font plus de mal que de bien, l'un des deux parfois n'est pas un bon père ni vraiment père tout court et vice-versa
C'est très normal que les deux parents apportent des choses très différentes.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Pas vraiment...
De une je ne vis pas chez lui, et de deux il a fais des différence entre moi et mon frère, et puis quand je déprime se n'est pas lui qui est là pour moi...
Ça n'empêche que je l'aime.
Je pense que ton père t'aime. S'il fait une différence entre toi et ton frère, c'est probablement qu'il ne réclame pas les mêmes besoins que toi. D'après ce que je comprends, tes parents sont séparés. Ce n'est jamais bon, les séparations, vis à vis des enfants qui eux en payent le plus lourd tribu

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je pense que ton père t'aime. S'il fait une différence entre toi et ton frère, c'est probablement qu'il ne réclame pas les mêmes besoins que toi. D'après ce que je comprends, tes parents sont séparés. Ce n'est jamais bon, les séparations, vis à vis des enfants qui eux en payent le plus lourd tribu
Franchement je ne sais pas, mais je ne le vois que deux fois par ans, et ça me suffit.

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Il y a encore une victime de la guerre du fofo encore un membre qui a disparu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !