M
Anonyme
Oh, avec les deux personnellement. Je n'aime aucun des deux même si je tolère ma mèreTu t'es focalisé sur ton père. Tu as eu des soucis avec lui ?
Oh, avec les deux personnellement. Je n'aime aucun des deux même si je tolère ma mèreTu t'es focalisé sur ton père. Tu as eu des soucis avec lui ?
C'est très normal que les deux parents apportent des choses très différentes.Parce que parfois, les deux n'apportent pas la même chose dans cette construction et beaucoup font plus de mal que de bien, l'un des deux parfois n'est pas un bon père ni vraiment père tout court et vice-versa
Pas mon pèrePourquoi faire des préférences sur l'un ou l'autre des parents dans la mesure où les deux t'apportent leur pierre à la construction de ta vie ?
Pas vraiment...Il ne s'occupe pas de toi ?
Je pense que ton père t'aime. S'il fait une différence entre toi et ton frère, c'est probablement qu'il ne réclame pas les mêmes besoins que toi. D'après ce que je comprends, tes parents sont séparés. Ce n'est jamais bon, les séparations, vis à vis des enfants qui eux en payent le plus lourd tribuPas vraiment...
De une je ne vis pas chez lui, et de deux il a fais des différence entre moi et mon frère, et puis quand je déprime se n'est pas lui qui est là pour moi...
Ça n'empêche que je l'aime.
Franchement je ne sais pas, mais je ne le vois que deux fois par ans, et ça me suffit.Je pense que ton père t'aime. S'il fait une différence entre toi et ton frère, c'est probablement qu'il ne réclame pas les mêmes besoins que toi. D'après ce que je comprends, tes parents sont séparés. Ce n'est jamais bon, les séparations, vis à vis des enfants qui eux en payent le plus lourd tribu
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC squeezie
Il vit à l'étranger ?Franchement je ne sais pas, mais je ne le vois que deux fois par ans, et ça me suffit.
Non, mais en hiver il retourne dans son pays.Il vit à l'étranger ?
Le disparu c'est sacha6emeIl y a encore une victime de la guerre du fofo encore un membre qui a disparu
ouiLe disparu c'est sacha6eme
Mais beaucoup reste longtemps 😌 et c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ^^C'est normal.
Lorsqu'on est sur un forum, on n'y reste souvent que quelques mois. Après, ça devient lassant