Le forum pourrait être une république ?

• Auteur de la discussion Lucas97558
  • Date de début

Foforum, une république ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 7 77.8%
  • Peut-être

Votes: 2 22.2%

• Nombre total d'électeurs
    9
L
Lucas97558
Anonyme
Bonjour, j’ai beaucoup réfléchi à cette question : Foforum pourrait être une république ?
Sa pourrait être super sympa :

-chaque mois un président ou une présidente est élu(e), sa mission c’est d’aider le admin du forum et d’organiser les événements,
-le gouvernement aide le président, comme par exemple rédiger une charte du Foforumien parfait (sa pourrait permettre d’éliminer rapidement les messages qui sont inappropriés pour les mineurs...)...
Bref, si vous avez des idées, je suis preneur !
N’hésitez pas à mettre ce que vous en pensez dans les commentaires ... merci !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, j’ai beaucoup réfléchi à cette question : Foforum pourrait être une république ?

-chaque mois un président ou une présidente est élu(e), sa mission c’est d’aider le admin du forum et d’organiser les événements,
-le gouvernement aide le président, comme par exemple rédiger une charte du Foforumien parfait (sa pourrait permettre d’éliminer rapidement les messages qui sont inappropriés pour les mineurs...)...
Très mauvaise idée, enfin, c'est mon avis.

Saule
Légende
Fofocoins
44 229
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Tu ramènes une pomme doré.
C'est une idée plutôt bonne mais cela créerait la discorde car certains sont avides (j'en sais rien mais chacun sa part d'ombre), sans compter les compétitions de qui est le meilleur et puis il n'y a pas assez de personnes pour voter surtout si on imagine qu'au moins 5 foforumiens se présentent.

Et puis il est plus amusant de travailler tous ensembles, tous au même niveau ^^
L'égalité !

A
aqwzsx
Anonyme
Une république présidentielle ou parlementaire ? Et qui aurait le droit de vote ?

popol
Hyper actif
Fofocoins
872
Ouvrez vos livres d'histoire et regardez les origines d'un forum, vous serrez surpris, les forums ont plus de 2000 ans

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !