Mon cher Rabiloxx, enfin,moi qui t'apprends quelques choses ! Tu devrais le regarder ce fameux film...au faite,tu a le bonsoir désolé requins ST...Je connais pas
Où, chacun se cache derrière une image,ou si tu préfères un Avatar...J’aime troppppppp ce film, j’ai le livre aussi
L’oasis et foforum sont tous les deux des mondes virtuels je te l’accordé mais ce n’est pas du tout le même niveau, pour moi ce film c’est vraiment tout ce que notre imagination peut nous offrir car ne l’oublions pas le meilleur casque de réalité virtuel aumonde est notre cerveau
Ok. Merci, je vais ajouter ce film à ma longue listeMon cher Rabiloxx, enfin,moi qui t'apprends quelques choses ! Tu devrais le regarder ce fameux film...au faite,tu a le bonsoir désolé requins ST...
A la prochaine Rabiloxx, prends soin de toi...ST.Ok. Merci, je vais ajouter ce film à ma longue liste
Prends le temps un jour,d'en regarder quelques uns...celui là,me fait penser à Foforum... où les personnages se cachent derrière une image...je n'en dis pas plus... à découvrir...STOk. Merci, je vais ajouter ce film à ma longue liste
A la prochaine, prends soin de toi aussiA la prochaine Rabiloxx, prends soin de toi...ST.
Ok !Prends le temps un jour,d'en regarder quelques uns...celui là,me fait penser à Foforum... où les personnages se cachent derrière une image...je n'en dis pas plus... à découvrir...ST
De rienMerci
C'est une pépite 🤌✨ génial ce film.Personnellement, cela me fait penser un peu au Foforum ?
Quand pensez vous ?
De rien
Mon cher Rabiloxx, j'aurais une question à vous poser,si vous voulez bien m'y répondre, vous n'êtes pas obligé... Quel métier vous tend les bras pour plus tard ?De rien
Je ne sais pas encore mais j'aimerai bien travailler dans l'informatique...Mon cher Rabiloxx, j'aurais une question à vous poser,si vous voulez bien m'y répondre, vous n'êtes pas obligé... Quel métier vous tend les bras pour plus tard ?
Merci à toi, pour ta réponse, que le soleil éclair ta journée...STJe ne sais pas encore mais j'aimerai bien travailler dans l'informatique...