Le fait que mon homme ait déjà embrassé pleins de filles, qu’il ait déjà eu une relation sexuelle, ça m’énerve et ça me dégoûte…

  • Auteur de la discussion Muller
  • Date de début
M
Muller
Anonyme
Mon homme a eu plusieurs flirts avant moi (pleins de bisous et une relation sexuelle).
Et quand j’y pense ça m’énerve et ça me dégoûte j’ai même plus envie de lui parler.
Je sais qu’il a le droit d’avoir un passé mais moi je me suis préservée toute ma vie et j’aurai aimé trouver un homme qui se soit préservé au moins au niveau des relations sexuelles.
Donc ça m’énerve. J’imagine les autres filles qui l’embrassent, qui lui touchent les pecs, le bras, les mains. J’imagine qu’il prend du plaisir. Ça m’énerve et ça me rend jalouse. Parce que moi je n’ai jamais rien vécu avant lui.
J’ai plus envie de lui parler là honnêtement. Je sais pas quoi faire aider moi svpppp
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:oops: C' est normal !!! Il à eu une vie avant toi ?
Sinon il te faut trouver un puceau ? :ROFLMAO:
 
G
Gomorrhe
Anonyme
Tu devrais direct l'euthanasier.
Il s'est tapé pleins de meufs avant toi, c'est pas cool.
Et toi c'est ton 1er mec ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 646
Fofocoins
144 066
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mon homme a eu plusieurs flirts avant moi (pleins de bisous et une relation sexuelle).
Et quand j’y pense ça m’énerve et ça me dégoûte j’ai même plus envie de lui parler.
Je sais qu’il a le droit d’avoir un passé mais moi je me suis préservée toute ma vie et j’aurai aimé trouver un homme qui se soit préservé au moins au niveau des relations sexuelles.
Donc ça m’énerve. J’imagine les autres filles qui l’embrassent, qui lui touchent les pecs, le bras, les mains. J’imagine qu’il prend du plaisir. Ça m’énerve et ça me rend jalouse. Parce que moi je n’ai jamais rien vécu avant lui.
J’ai plus envie de lui parler là honnêtement. Je sais pas quoi faire aider moi svpppp
Je suppose que tu es très ancrée dans une religion ?
 
M
Muller
Anonyme
:oops: C' est normal !!! Il à eu une vie avant toi ?
Sinon il te faut trouver un puceau ? :ROFLMAO:

Mouais je sais c’est la jalousie qui parle…
Bah les puceaux en vrai ça me ferait + peur parce que vu qu’ils ont 0 expérience ils seraient plus tentés d’aller voir ailleurs pour tester de nouvelles choses alors que quelqu’un qui a déjà testé des choses je pense qu’il serait davantage sérieux en couple
 
M
Muller
Anonyme
Tu as quel age franchement je ne vois pas en quoi ça te dégoute surtout si c'était des relations sérieuses.

J’ai 22 ans !
Non c’était pas du tout des relations sérieuses mdr. Souvent en soirée, ou juste comme ça !

Il a que une seule ex et bizarrement avec elle il n’a rien fait même pas un câlin, ou tenir la main. Pour des raisons religieuses il voulait faire les choses biens avec elle.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 705
Fofocoins
48 970
Mon homme a eu plusieurs flirts avant moi (pleins de bisous et une relation sexuelle).
Et quand j’y pense ça m’énerve et ça me dégoûte j’ai même plus envie de lui parler.
Je sais qu’il a le droit d’avoir un passé mais moi je me suis préservée toute ma vie et j’aurai aimé trouver un homme qui se soit préservé au moins au niveau des relations sexuelles.
Donc ça m’énerve. J’imagine les autres filles qui l’embrassent, qui lui touchent les pecs, le bras, les mains. J’imagine qu’il prend du plaisir. Ça m’énerve et ça me rend jalouse. Parce que moi je n’ai jamais rien vécu avant lui.
J’ai plus envie de lui parler là honnêtement. Je sais pas quoi faire aider moi svpppp

Il est débile ton mec de t'avoir parlé de ses ex..
 
S
Shiinku
Anonyme
Mouais je sais c’est la jalousie qui parle…
Bah les puceaux en vrai ça me ferait + peur parce que vu qu’ils ont 0 expérience ils seraient plus tentés d’aller voir ailleurs pour tester de nouvelles choses alors que quelqu’un qui a déjà testé des choses je pense qu’il serait davantage sérieux en couple
Donc ça te dégoûte qu'il ai de l'expérience alors que tu t'es préservée mais tu veux de l'expérience 🤔
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai l'impression que vous êtes un troll 🤔
En ce moment il y a beaucoup de sujet long comme le vôtre, et qui tourne toujours autour de l'amour et/ou la Sexualité.
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
C'est mieux qu'il est de l'expérience non? Au moins il sera comment s'y prendre logiquement. Mon mec en avait un peu avant de me rencontrer. ’ai commencer très tôt ^^.
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mouais je sais c’est la jalousie qui parle…
Bah les puceaux en vrai ça me ferait + peur parce que vu qu’ils ont 0 expérience ils seraient plus tentés d’aller voir ailleurs pour tester de nouvelles choses alors que quelqu’un qui a déjà testé des choses je pense qu’il serait davantage sérieux en couple
;) Je suis d' accord avec toi ! (y)
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !