Je suis concernée de loin. Dans ma section, à l'université, j'ai deux copines et un copain qui, dans leurs enfances, ont eu à subir des choses atroces. C'était avec des notables de leurs régions. Et pour l"une d'entre eux, un de ces sinistres personnage passe régulièrement sur les chaînes de télévision. Il vient pontifier sur les plateaux, main sur le cœur, en se montrant moraliste. Chou-chou des médias.
La différence avec les États-Unis, c'est que ce dossier Epstein, là-bas, est entre les mains du Département de la Justice. Que ce ne sont qu'une partie des documents qui sont publiés. Les suites vont êtres effarantes car ce seront des vidéos. Un peu partout en Europe, des personnalités impliquées commencent à démissionner de leurs postes. Notamment en Grande Bretagne où le Prince Andrew a été destitué de tous ses titres de noblesses. En Allemagne et aux Pays-bas, cela commence également.
Comme pour le Covid, seule la France va continuer à s'enfoncer dans les mensonges à répétitions. Tant de politiciens, de capitaines d'industries, ( qui sont propriétaires de médias de propagandes), d'acteurs, d'artistes et de "philosophes" sont impliqués que nous allons assister à une fuite en avant, à des tentatives désespérées d'étouffer toute l'affaire. Hélas, avec le tsunami mondial qui commence à inonder les médias internationaux, il sera difficile d'imposer l'omerta. La France n'aura d'autres choix que d'allumer un contre feu. Créer un fait divers pour faire diversions. La pédophilie est une grande spécialité française s'approvisionnant en "marchandises" en grande partie en Ukraine.
Et, comme à chaque scandale, nous avons droit aux commentaires des imbéciles, abonnés à LCI, intoxiqués par BFM TV, bercés aux médiocrités de France Inter ou de RTL. Ce sont leurs sources d'informations majeures. On comprend que les réseaux sociaux dérangent leurs certitudes car il faut les remettre en question. Ce qui est insupportable à un imbécile pétris de propagandes. Rappelons-nous du Covid, c'étaient les mêmes. Aujourd'hui ridicules et vexés, ils tentent de trouver d'autres terrains de jeux.
Nous en parlons beaucoup à l'université...