Le dossier Epstein

Valona
Mega actif
Fofocoins
73 480

Ce que les merdias subventionnés ne vous diront pas encore. Ces merdias aux ordres tentant d'étouffer le scandale à venir et de passer sous silence les noms des personnalités et célébrités françaises impliquées.
Que les imbéciles se rassurent. À leurs intentions les journalopes précisent que ce n'est que du fantasme complotiste. Les autres vont se régaler de ce feuilleton qui ne fait que commencer.

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
85 411
Un Scandale ne Touche Pas les Masses ..

Rien n'est Vraiment Choquant ..

Au Bout d'un Mois "Tt le Monde" a Oublié ..

Et Passe a Autre Chose ..

Pareil Pour les Drames ..

Valona
Mega actif
Fofocoins
73 480
Je suis concernée de loin. Dans ma section, à l'université, j'ai deux copines et un copain qui, dans leurs enfances, ont eu à subir des choses atroces. C'était avec des notables de leurs régions. Et pour l"une d'entre eux, un de ces sinistres personnage passe régulièrement sur les chaînes de télévision. Il vient pontifier sur les plateaux, main sur le cœur, en se montrant moraliste. Chou-chou des médias.

La différence avec les États-Unis, c'est que ce dossier Epstein, là-bas, est entre les mains du Département de la Justice. Que ce ne sont qu'une partie des documents qui sont publiés. Les suites vont êtres effarantes car ce seront des vidéos. Un peu partout en Europe, des personnalités impliquées commencent à démissionner de leurs postes. Notamment en Grande Bretagne où le Prince Andrew a été destitué de tous ses titres de noblesses. En Allemagne et aux Pays-bas, cela commence également.

Comme pour le Covid, seule la France va continuer à s'enfoncer dans les mensonges à répétitions. Tant de politiciens, de capitaines d'industries, ( qui sont propriétaires de médias de propagandes), d'acteurs, d'artistes et de "philosophes" sont impliqués que nous allons assister à une fuite en avant, à des tentatives désespérées d'étouffer toute l'affaire. Hélas, avec le tsunami mondial qui commence à inonder les médias internationaux, il sera difficile d'imposer l'omerta. La France n'aura d'autres choix que d'allumer un contre feu. Créer un fait divers pour faire diversions. La pédophilie est une grande spécialité française s'approvisionnant en "marchandises" en grande partie en Ukraine.

Et, comme à chaque scandale, nous avons droit aux commentaires des imbéciles, abonnés à LCI, intoxiqués par BFM TV, bercés aux médiocrités de France Inter ou de RTL. Ce sont leurs sources d'informations majeures. On comprend que les réseaux sociaux dérangent leurs certitudes car il faut les remettre en question. Ce qui est insupportable à un imbécile pétris de propagandes. Rappelons-nous du Covid, c'étaient les mêmes. Aujourd'hui ridicules et vexés, ils tentent de trouver d'autres terrains de jeux.

Nous en parlons beaucoup à l'université...

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
85 411
Impatient de Voir la Vérité éclaté ..

Même Si Je Pense Que ..

Beaucoup de Preuves Ont déjà été Supprimé ..

Et Certains Seront Couverts ..

Valona
Mega actif
Fofocoins
73 480
Les médias subventionnés dont BFM TV n'en ont pas parlé ? Donc, pour l'imbécile basique, tout cela n'existe tout simplement pas !

Mais ATTENTION - Posons-nous la question - Cette affaire Epstein ne serait-elle pas une diversion pour nous cacher autre chose ?

Restons vigilants...

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !