... Le dessin ...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je te propose de supprimer la discussion... ça fini toujours comme ça mais là Snow ne voudra pas entendre raison de tout façon...
Vient en MP si tu as besoin 💗 et désolé que ça ait tourné comme ça
Difficile quand on est idéaliste d'accepter les gens réaliste.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
D'accord, et que veux tu que je fasse ? De toute façon je comptais quitter se forum remplie d'hypocrisie et de méchanceté.
Je ne pense pas que le forum est rempli d'hypocrisie et de méchanceté, mais certaine personne ont besoin d'être rassurées/consolées pas que on leur dise qu'ils se font des illusions que tous ça c'est rien du tout, qu'ils ne devraient pas souffrir etc...
A force... tu t'imagines bien que tout le monde n'a pas que de la sympathie envers toi.
Tu as compris Laëlynn ☆ a litlle girl ?

Dernière édition:
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Je me permets juste d'intervenir désolé 😅 mais dans un topic comme celui-ci ou la problématique et sensible et la personne attd de l'aide , un débat remettant en cause son problème n'est pas nécessaire (je ne vise personne Laëlynn ☆ Snow❄️sys ) du coup , svp , Est-ce que ce serait possible par respect envers Une jeune fille Une jeune fille , de répondre à sa problématique première et non pas répondre a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ? Ou qui en tout cas tien des propos déplacer ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !