Donc tu t'es a peine renseigné que tu affirmes avoir quelques choses sans avis médical.J'ai dit que ça me faisait pensé à de l'addiction ou que s'en était une.
Donc tu t'es a peine renseigné que tu affirmes avoir quelques choses sans avis médical.J'ai dit que ça me faisait pensé à de l'addiction ou que s'en était une.
Yep ou sinon elle peut le bannir du sujet aussi :>Je te propose de supprimer la discussion... ça fini toujours comme ça mais là Snow ne voudra pas entendre raison de tout façon...
Vient en MP si tu as besoin 💗 et désolé que ça ait tourné comme ça
Difficile quand on est idéaliste d'accepter les gens réaliste.Je te propose de supprimer la discussion... ça fini toujours comme ça mais là Snow ne voudra pas entendre raison de tout façon...
Vient en MP si tu as besoin 💗 et désolé que ça ait tourné comme ça
Ah oui pas betteYep ou sinon elle peut le bannir du sujet aussi :>
Je suis réaliste quand même et arrete cette opposition ridicule entre réaliste et idéaliste , ici ça n'a aucun sens.Difficile quand on est idéaliste d'accepter les gens réaliste.
Je n'ai jamais dis me croire supérieur, si tu savais 🤣Je suis réaliste quand même et arrete cette opposition ridicule entre réaliste et idéaliste , ici ça n'a aucun sens.
Ne te crois pas supérieur
Faut pas rester dans le silence, c'est important de parler 🌟Merci beaucoup Salomé et Ary, vous êtes vraiment vraiment adorables 😭🥹❤️🩹
Tu le fais bien sentir ptdrJe n'ai jamais dis me croire supérieur, si tu savais 🤣
Vraiment pas. Je pense que les psys le savent mieux que toi.Tu le fais bien sentir ptdr
Inconsciemment tu dois avoir un ego demesurer
Je t'ai signaléeVraiment pas. Je pense que les psys le savent mieux que toi.
D'accord, et que veux tu que je fasse ? De toute façon je comptais quitter se forum remplie d'hypocrisie et de méchanceté.Je t'ai signalée
Je ne pense pas que le forum est rempli d'hypocrisie et de méchanceté, mais certaine personne ont besoin d'être rassurées/consolées pas que on leur dise qu'ils se font des illusions que tous ça c'est rien du tout, qu'ils ne devraient pas souffrir etc...D'accord, et que veux tu que je fasse ? De toute façon je comptais quitter se forum remplie d'hypocrisie et de méchanceté.