... Le dessin ...

Messages
1 466
Fofocoins
8 750
Genre
Fille
D'accord, et que veux tu que je fasse ? De toute façon je comptais quitter se forum remplie d'hypocrisie et de méchanceté.
Je ne pense pas que le forum est rempli d'hypocrisie et de méchanceté, mais certaine personne ont besoin d'être rassurées/consolées pas que on leur dise qu'ils se font des illusions que tous ça c'est rien du tout, qu'ils ne devraient pas souffrir etc...
A force... tu t'imagines bien que tout le monde n'a pas que de la sympathie envers toi.
Tu as compris Laëlynn ☆ a litlle girl ?
 
Dernière édition:
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Je me permets juste d'intervenir désolé 😅 mais dans un topic comme celui-ci ou la problématique et sensible et la personne attd de l'aide , un débat remettant en cause son problème n'est pas nécessaire (je ne vise personne Laëlynn ☆ Snow❄️sys ) du coup , svp , Est-ce que ce serait possible par respect envers Une jeune fille Une jeune fille , de répondre à sa problématique première et non pas répondre a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ? Ou qui en tout cas tien des propos déplacer ^^
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
C’est déjà un pas en avant que tu nous en parle, que tu sache que tout ça est un problème
Tu as déjà réussi à tenir quelques jours sans dessiner et c’est super, tant que le dessin te permet de te soulager c’est bien .mais si c’est une façon d’extérioriser ça qui te fait du mal je comprend que tu aies besoin d’aide. Je ne sais pas si tu en a parler à un médecin mais il pourrait t’aider, au moins t’épauler. Tu as raison être bien entouré c’est très, très important.
Le forum est là pour toi et même si c’est’dur essaie de ne pas faire attention à ceux qui te rabaisse
Peu importe que certains vivent des choses pires que toi on vit chacun des épreuves et on ressent la douleur différemment, ce qui importe dans l’histoire c’est toi, c’est comment tu ressent cette douleur et comment t’aider
Je ne te connais pas vraiment mais il est impossible pour moi d’entendre quelque’un crier sa douleur et ne pas l’écouter, ne pas lui adresser au moins une parole bienveillante
Alors Une jeune fille Une jeune fille je t’envoie tout mon soutient dans toutes tes épreuves
Autant de fois que tu nous sollicitera on sera là pour toi 😊
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Coucou ^^
J'aborde un sujet très sensible mais je voulais m'exprimer là dessus alors, j'ose pour la première fois et ce sera peut-être bien la dernière fois.

Triggers warning : self-harm

Le dessin est ma passion mais le mot passion rime avec addiction. Je passe mes soirées à dessiner, à tracer, à rayer et à recommencer. Peu de couleurs ressortent, qu'une seule en réalité. Je vous laisse la deviner. Il paraît que c'est mal de faire ce genre de dessin, pourtant, moi, j'aime bien. Ça me libère, ça me console, je me perds dans mes pensées quand je continue de griffonner. Je ressens quelque chose, pour une fois. De temps en temps, j'essaie d'arrêter de dessiner, de faire une croix sur tout cela. Mais, plus de 10 jours, je n'y arrive pas. Je fais de mon mieux mais je ne fais que retomber au fond de ce creux. J'essaie d'avancer mais mes dessins n'ont jamais le temps de cicatriser. Puis aussi, je n'arrive jamais à les montrer, à assumer alors je les garde pour moi et c'est bien mieux comme ça. Je préfère car, comme cela, personne ne s'inquiète pour moi. Je tente de guérir, je continue, je m'oblige à rire. Il faut bien s'entourer car c'est la clé.
Alors, c'est important, ne commencez pas le dessin et entourez vous bien.
Prenez bien soin de vous, c'est important<3
Oh je savais pas que tu allais si mal. Tu as tout mon soutien. N'hésite pas à consulter si besoin, à envoyer des messages à n'importe qui d'entre nous pour vider ton sac. Je suis là pour toi.
En quoi le dessin te fait tant de mal ?
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment